Bb pleur et dort pas

Discussions

Auteur
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 19:41
help bebe pleur et dort pas depuis ce matin, il a manger la couche propre ect....et rien y fait il se calme que dans mes bras. avez vous eu le meme probleme avec vos petit bout?
netlye 555 messages
netlye
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:54
moi j'ai un peu le même problème: ma puce ne dort que sur nous dans nos bras....alors aujourd'hui j'ai tenté de la faire dormir sur le ventre...pour voir...et là au miracle!!!! une sieste de 2h non stop...mais sur le ventre alors je culpabilise et ne sait trop quoi faire!!!
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 19:54
coucou kel age a ton petit bout? peut etre ke c les angoisses du nourrisson surtout kan vienle soir a t il des collikes?
lililous 235 messages
lililous
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 20:24
mon fils a 5 semaines.normalement il dort bien la journée est reste le soir avec nous de 17h a 11h30 et pour les nuits pas de soucis il dort minimum 8h.pour les coliques il en a depuis la naissances.mais la aujourd'hui c'est inquietant car depuis ce matin il hurle quand je suis pas pres de lui et fait des micro siestes de 10 min max mais que dans mes bras
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.