A quel age vermifuger bebe?

Discussions

Auteur
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 10:40
je ne sais pas si on peut vermifuger les bébés? ça m'interresserait de savoir car ma fille se réveille depuis plusieurs nuits en hurlant de peur et fait des bruits dans la gorge et depuis quelques temps elle a très mauvaise haleine. Les vers remontent vers la gorge apparement donc je me demande si ce n'est pas ça qui dérange lola en ce moment. Si vous avez des témoignages merci.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 10:47
Coucou maman de Lola, Je ne sais pas si on peux "vermifuger" un bébé, en tout cas j'ai fais "conjurer" Martin pour les vers et depuis impec, et d'après le "conjureur" il y a énormément de vers cette année :? . Bon c'est sur il y a des personnes qui n'y croivent pas après chacun fais comme il veux :wink: Voilà je sais pas si j'ai été d'une grande aide, bonne journée bisous :wink:
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:01
coucou! je n'ai jamais entendu parler de cela dsl !! bye
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 11:06
[quote:d2d5316c5f="enriqelo"]Coucou maman de Lola, Je ne sais pas si on peux "vermifuger" un bébé, en tout cas j'ai fais "conjurer" Martin pour les vers et depuis impec, et d'après le "conjureur" il y a énormément de vers cette année :? . Bon c'est sur il y a des personnes qui n'y croivent pas après chacun fais comme il veux :wink: Voilà je sais pas si j'ai été d'une grande aide, bonne journée bisous :wink:[/quote:d2d5316c5f] quelle est la différence entre vermifuger et conjurer. Et en quoi consiste un "conjuruer? a quel âge tu le lui as fait? et est ce que Martin avit a peut près les mêmes symptomes que lola?
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 12:21
Martin avait mauvaise haleine, les yeux brillants, je l'ai emmener il devait avoir a peut près 2 mois chez une personne qui conjure. Pour expliqer c'est une personne comme toi et moi qui n'est pas médecin, et qui fais disparaitre les vers, les zona les brulures etc.... par simple touché et paroles. Je pense comme un magnétiseur, il ne donne aucun traitement, il fais ça chez lui et tu lui donnes ce que tu veux. C'est pour çà que je dis il y a des personnes qui n'y croivent pas, comme mon ami d'ailleurs, mais en ce qui me concerne j'ai vu de mes propres yeux des résultats aussi bien pour moi (psoriasis que je n'ai plus) que pour Martin. Voilà ai je bien répondu àa ta question? J'ai un peu de mal à expliquer je sais pas si c'est clair.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 12:40
oui tu y as répondus merci beaucoup, j'y crois au magnétiseurs!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 12:58
mon pere ayant des capacités dans ce domaine et etant de la campagne c est une chose a laquelle je coirs. cependant je te conseillerai d aller voir un medecin : le pb avec les vers est qu ils se nourissent du bb et pour un enfant en bas age je pens eque cela peut representer quand mm un danger. sinon je sais qu on fait partir les vers en se mettant au dessus d un bol de lait haud commepour une inhalation tu peux tenter mais va quand mm chez un medecin cela evitera que les vers pompent trop les reserves de ton bb apres risk de deshydratation de mlnutrition mm s il mange bien
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:19
Oui c'est sur il vaut mieux aller voir un médecin mais il y a certains médecins qui ne crois pas aux vers, et oui ça arrive :shock: Pour la déshydratation il existe l'adiaril ça se trouve en pharmacie ça se présente en sachet que tu dilues dans un bib de 210ml d'eau si je me souviens bien et tu en donnes par petites quantités tout au long de la journée, mon médecin me l'avait conseillé d'en avoir toujours dans la pharmacie et on peux en donner en cas de vomissements, diarrhées, vers...
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2008 à 13:20
merci pour tes conseils de toute feçon je vais chez lz pédiatre cet après midi, mais certains médecins ne veulent en entendre parler apparement, certains disent que ça n'existe pas. je vous direz ce qu'elle ma dit. merci en tout cas.
enriqelo 317 messages
enriqelo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 13:26
De rien, j'espère que ton pédiatre y croit, en ce qui me concerne oui mais je trouve ça abérrant que certains médecins ne veulent pas en entendre parler alors que pourtant ce n'est pas bénin, il y a des risques de convulsions etc.... Bref tiens moi au courant bisous :wink:
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-02-2008 à 14:08
salut!! euh un peu bete ma question, vous parlez de quels vers, ceux quon peut retrouver dans les selles? ou dautres chose? car moi je connais ceux qui gigote dans les selles mon medecin me demande souvent si ma puce en a pas... merci de meclairer
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:01
[quote:d9a89f788b="enriqelo"]De rien, j'espère que ton pédiatre y croit, en ce qui me concerne oui mais je trouve ça abérrant que certains médecins ne veulent pas en entendre parler alors que pourtant ce n'est pas bénin, il y a des risques de convulsions etc.... Bref tiens moi au courant bisous :wink:[/quote:d9a89f788b] Salut, alors ma pédiatre croit bien aux vers mais elle trouve que Lola est trop petite pour en avoir car elle m'a dit que les enfants attrapaient des vers quand ils toouchaient du sable ou la terre, mais bon vu qu'elle est a la nounou avec des plus grand on ne sait pas. Sinon elle m'a dit qu'on pouvait les vermifuger. Elle pense plutôt que la mauvaise haleine et les bruits que fait lola sur la digestion est du a un reflux gastrique. Il faut que je surveille dans les selles. Voila
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-02-2008 à 21:04
[quote:fe746201ef="pau"]salut!! euh un peu bete ma question, vous parlez de quels vers, ceux quon peut retrouver dans les selles? ou dautres chose? car moi je connais ceux qui gigote dans les selles mon medecin me demande souvent si ma puce en a pas... merci de meclairer[/quote:fe746201ef] oui c'est bien des vers que l'on trouve dans les selles mais apparement ils peuvent aussi remonter dans la bouche (beurk)! et la pédiatre m'a expliqué que dans le temps ils faisaient dormir les enfants avec un collier d'ail autour du cou pour éviter quils remontent ! les vers peuvent être graves pour un bébé puisqu'ils puisent sur les réserves du bébés , et aussi ils agisent sur le sommeil et peuvent donc faire faire des cauchemars aux enfants
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.