Posté le : 10-02-2008 à 23:25
Bonsoir
Effectivement je pense aux dents. Ma fille de 6 mois et demi se reveille aussi, elle pleure, je ne sais jamais pkoi, sauf que je lui remet la sucette (qu'elle prend depuis peu car mal aux gencives.)
J'ai acheté un guide de parents, et il parait que les réveils nocturnes sont courantes vers cet age là et qu'il ne faut pas leur donner de bib la nuit. PArfois, il hurle mais il se rendorme au bout d'un moment. ILfaut faire attention car il dorme qd meme. Il vaut mieux les calmer en leur parlant doucement, bercer...ou sucette ou encore doudou si y'a. Mais cela n'a pas l'air ton cas ...
Aujourd'hui,ma fille ne voulait pas non plus manger ce midi sa purée, un petit bib qu'elle machonnait et encore, elle a pris que 60ml et un peu de dessert cremeuse. Pfff un vrai calvert ! Je lui met du pansoral en pommade. (connais-tu la pommage magique, très utile !) Ca lui fait effet, mais l'appetit n'est jamais venu. Et ce soir, elle a bien mangé !! Comme les sages femmes m'ont expliqué il ne faut pasles forcer, ils sont comme nous, qd tout va, l'appetit va, sinon, bah c'est moins bien !
Moi aussi, elle a les fesses bien rouge, elle a des boutons partout. Et meme qu'elle m'a fait y'a 2 semaines une rhinite dentaire.
Il ne faut pas s'inquiéter, c'est les dents, tant que ça ne sort pas, ben c'est très embetant.
Pour la nuit, j'ai aucun conseil à donner, chaque maman fait comme elle ressent.
Bon courage