Fesses irritees besoin d astuce si vous en connaissez des bo

Discussions

Auteur
Emy65
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 20:52
[b:40e7405a0d] BONJOUR! ma fille a les fesses HYPER irritées depuis trois jours environ et depuis hier ca aurait tendance a faire du pu... on la change tres souvent lui seche bien les fesses et on met de l aloplastine comme pommade on essaie de lui laisser les fesses a l air mais pas facile longtemps elle na que cinq mois ... pensez vous que se soit ses quenottes qui font ca? elle nen a pas encore et elle est assez grincheuse ces jours ci... je precise quon a pas changer de couches mais par contre on est passé u lait 2éme age...(??) mais elle avait deja fait une mega irritation il ya une 10aine de jours... Si quelqu'un peut maider ...merci davance [/b:40e7405a0d]
julfed 566 messages
julfed
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:16
écoute moi j'ai pas vraiment de remède miracle sachant que tu fais déjà tout ce qu'il faut... Moi aussi j'utilisais l'aloplastine, ça marchais pas mal à condition de ne l'utiliser que ponctuellement. Si je l'utilisais tous les jours elle faisait un réaction allergique et ses fesses étaient encore plus rouges!! Effectivement ça peut être les dents, moi c'était le cas (fesses vraiment plus enflammées que d'habitude). Je passais une bonne couche de liniment (c'est bien gras), puis de l'aloplastine.. Concernant le lait 2ème âge, je ne crois pas que les fesses irritées soient un signe d'une allergie alimentaire.. mais bon si ça continue et pour être sur, demande à ton pédiatre. Bon courage en tout cas biz
niniestarlette 412 messages
niniestarlette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:26
coucou!mon petit bout a eu le meme probleme il ya quelques jours,il avait les fesses irrités a sang et je lui ai mis du mitosyl a chaque change et c'est passé en deux ou trois jours depuis je lui en mets tous le temps c'est vraiment efficace!biz a toi :wink:
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-02-2008 à 21:37
slt toi!!! tce que tu peux aussi lui mettre a la place du gras c'est du TALC ca lui sechera completement et normalement ca devrai passer d'ici 24 48h!!! bonne soirée biz
Pflo 356 messages
Pflo
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 21:44
Salut, On m'a expliqué à la mat, en cas de fesses très irritées, mettre de l'éosine spray sur les fesses, sécher, l'idéal, sèche cheveux (à froid ou de très loin) et dès que c'est sec, bepanthène. Moi ma nenette, en cas d'irritation, cette crème est géniale.
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 12:55
On utilise la crème mitosyl spécial erythème fessier à chaque change et pour le moment (je croise les doigts!), elle n'a rien eu juste de belles fesses roses. Ca parait peut-ête excessif mais elle a l'air d'avoir une peau assez sensible et le derrière 24 h/24 dans une couche, c'est jamais bon, donc je préfère prendre les devants.
boutchinou 358 messages
boutchinou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 17:24
[quote:9b30789444="julfed"]é Concernant le lait 2ème âge, je ne crois pas que les fesses irritées soient un signe d'une allergie alimentaire.. mais bon si ça continue et pour être sur, demande à ton pédiatre. [/quote:9b30789444] En fait, si, ça peut aussi être lié à un problème alimentaire (allergie, intolérance etc.) mais le mieux est en effet de voir avec le pédiatre. Bon courage :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.