Posté le : 08-02-2008 à 09:12
si ça sert a quelque chose,car déjà avant une premiere utilisation,faut la stériliser et ensuite je me voyait mal lui donner sans l'avoir fais,avec le gout de plastike en plus,c'est pas genial
une fois sterilisé,je l'ai mise dans une petite boite,comme sa j'ai juste eu besoin de la laver avec un peu d'eau avant de lui donner.
Pour ce qui est du reste des produits,j'ai pas eu besoin de prendre tout ça car la maternité fournissait tout,bien pratique d'ailleurs,mon sac était moins lourd!
[quote:992070fdd7="Kalyth"]Euhh.. Juste au passage, ca sert a rien de stériliser quelques jours avant oO elle ne reste pas dans une boite sterile jusqu'a l'arrivée de bébé ^^
Moi je n'ai rien emmené, sauf des vetements, j'ai de la chance la mater fournit TOUT, couches, carrés de coton, produits bébé (bon, du klorane, bourré de phtalates cancérigenes mais t'es pas obligé d'utiliser leurs produits ^^). Renseigne toi des maintenant pour savoir s'ils fournissent des choses ou rien du tout, ca t'evitera des tracas inutiles ^^
Sinon, pour la maison, j'avais des bibs avent (allaitement donc tire lait), les trucs VRAIMENT utiles :
Couches & lingettes (ou coton)
Creme pour l'erytheme fessier
Produits de toilette, juste savon, l'eau de toilette j'suis pas fan ;)
et euhhhhh je crois que c'est tout :p
Par la suite j'ai acheté une tetine (Jeanne a un grand besoin de tetouiller)
Biz'
Edit : Ah oui ! Evidemment comme au dessus, serum phy (ca sert a TOUT sans danger ^^) et brosse et peigne, quelques elastiques a tresses aussi ;)[/quote:992070fdd7]