Dolodent

Discussions

Auteur
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 17:14
bonjour, je voudrais savoir s'il y en a qui utilise le dolodent pour leur petit ? si c'est efficace? et combien vous mettez d'applications par jour? merci à l'avance. mon fils a 6 mois et demi et toujours rien mais depuis une semaine il se réveille deux fois la nuit alors qu'avant il dormait très bien merci pour vos réponses.
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:19
Salut ma fille a 6 mois également et elle ça fait bientot 1 mois qu'elle se réveille la nuit alors qu'elle a toujours bien dormi avant... Elle demande juste à ce qu'on vienne la voir et elle se rendort tout de suite ! Au début je croyais que c'était les dents, mais toujours rien ! Je ne connais pas dolodent, mais je me suis procuré du camomilia (ou quelque chose comme ça), on m'a dit que c'était aussi très efficace ! Bon courage pour les nuits...
chloep 489 messages
chloep
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:25
j'utilise dolodent pour mon fill mais je trouve ca vraiment tres desagréable au gout. je ne lui en applique que quand je vois qu'il a mal. tu peu aussi mettre un doliprane en suppositoire a ton petit bout si tu vois qu'il dors mal la nuit car il a mal.
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:48
je pense que swoowooj veux dire des doses de camillia!! c en ^pharmacie c des doses homeopathiques et il parait que c trés efficace comparé a certaines cremes anesthesiante !! voila bises
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 21:55
est ce que le dolodent est donné en pharmacie sans ordonnance?
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 22:33
moi je lui met du dolodent quand il est vraiment en "crise dentaire" sinon je marche a l'homeopathie (Camilia), ça marche tres bien en general ! Le dolodent j'aime pas trop, c'est a la menthe (il me semble j'en utilise rarement) et super fort !!! Je sais qu'il existe du gel Delabarre aussi, c'est pareil... j'en ai jamais utilisé mais peut etre que le gout est meilleur .. Sinon maman de LOLA oui tu peux l'avoir en pharmacie sans ordonnance (comme le Camilia dailleurs, c'est pas tres cher.. genre 5€) biz'
mamanheureuse8 2061 messages
mamanheureuse8
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 00:28
Bonjour, j'utilise dolodent pour ma fille lorsqu'elle a des crises de poussées dentaires. je n'ai jamais eu à l'utiliser très souvent, mais lorsqu'elle se réveille en pleine nuit en pleure c'est forcément les dents. du coup je prend un coton-tige que je plonge dans la bouteille et je l'applique sur la gencive de ma puce. effet immédiat et garantie ! :wink: en fait c'est un anesthésiant donc faut pas en mettre de trop, car ça endort la gencive et donc le bébé n'a plus mal. et en effet, maman de lola, c'est en vente libre en pharmacie.
clandeau 43 messages
clandeau
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-02-2008 à 10:17
merci à toutes j'ai acheté le dolodent et çà à l'air efficace.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.