Bebe transpire des pieds

Discussions

Auteur
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-02-2008 à 15:39
Bonjour, voilà mon bébé a 3 mois et je trouve qu'il transpire beaucoup des pieds...!ses chaussettes sont souvent humides....obligée de les changer souvent! Et les votres??
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:53
idem........... il transpire beaucoup des pieds (il a de qui tenir :oops:). Bizzzzzzzzzzzz :oops:
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 16:01
bonjour moi c'est la meme chose depuis qu'elle est a 1mois! et elle transpire aussi beaucoup sur mon bras au niveau de la nuque et derriere les oreilles quand elle mange son bib :lol: :lol: :lol:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:26
ne serais pas une allergie aux plastique des couches!!! c assez courant et deconcertant! le mieux serait que tu essaie des langes en cotons a ce niveaux là!! car ca peux etre trés genant pour ton enfant!!
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 17:19
[quote:83637cc5dd="wendyleroy"]pareil on les appel meme ses "petits gruyeres"!![/quote:83637cc5dd] mon copain adore lui renifler les pieds le soir au moment du bain en disant : mes petits pieds qui sentent l'emmental! :lol:
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 18:47
kikou moi c'est pareil il transpire beaucoup de pied ils sont tous le temps humides :? alors des ke je peut je lui enlve chaussres et chausstte et je lui laisse ses petits petons respiré 8) etlui il aime bien ça :wink:
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 20:33
c sur que si tu te sent de passer aux couches lavables ca n'est que mieux!! et pour la santé des fesses de bébé et pour l'environnement!! mais c du boulot! machine etc..(meme si certaines hurleront que non)!!!! :wink: bref a toi de voir !!!!! en tout cas tu peux esayer et voir si les rougeurs viennent de là!! bises et bonne continuation
Nabila5
1308 messages
Nabila5
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 12:44
Salut, Je connais quelqu'un qui est de ma belle famille, son fils a eu de grosses alergies, vraiment les fesses archies rouge et la mère ne savait pas d'où ça venait. Elle a tout changé, les lingettes, le coton, le gel douche, la crème... Elle ne pensait pas que ça venait des couches puisque c'était une marque très réputée mais en fait si, c'était bien ça le problème donc elle a changé de marque et depuis tout va mieux. Par contre si ça lui fait des rougeurs au niveau des élastiques de la couche, c'est peut être tout simplement que la couche est trop petite et que tu dois prendre la taille au dessus.
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 00:30
oui c'est mon code postal...; 8) tu es d'ou toi??? biz'
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 09:58
oui tout a fait c'est champagne pour moi :D :D
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-02-2008 à 15:14
coucou! pareil pour Emma, quand elle etait bébé ses petits pieds transpiraient, surtout la nuit (fermés dans le pyjama) ca s'est arrangé l'été (pieds a l'air!) depuis qu'elle marche et qu'elle se depense bcp cette merveilleuse odeur de petit fromage frais est revenue :lol:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
moilinou 78 messages
moilinou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-02-2008 à 13:20
oui je lui mets quelquefois deschqussures ou chaussons en plus des chaussetes quand on sort, mais a la maison c`est chaussettes seulement! je ne veux pas lui laisser\les pieds a l`air car il a souvent les pieds froids!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.