Bb2 a 3 sem, c'est l'enfer... au secours vraiment (Page 2)

Discussions

Auteur
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-02-2008 à 07:37
question bete: as tu pense à incliner son lit ??? :lol: mon 1er gars etait comme ta puce, il y avait que la nuit qu'on etait au calme de 23 à 6h en tout cas. j'ai eu un accouchement difficile et je suis sure que ca y joue mais à l'epoque je n'etais pas bien renseigner sinon je l'aurais emmener voir un osteo... :cry: quoiqu'il en soit j'ai fini par l'emmener aux urgences où il a ete place en observation. le pediatre m'a dit qu'il n'etait pas malade sinon il pleurerait la nuit aussi. :shock: mais j'ai insiste et au bout de plusieurs jours en observ ils ont bien vu qu'il avait qq chose et apres une fibro on a pu constater qu'il avait une oesophagie et adapté un traitement à son mal ! :D j'ai cru à plusieurs reprise que j'allais peter un cable à l'epoque. je l'allaitais et il se rassurait sur mon sein, des que je le posais il se reveillait. du coup il dormait sur moi et moi crevée un jour je me suis endormi lui sur mon ventre et il en est tombé de hauteur de canapé !!! :oops: :oops: :oops: :oops: menages toi du repos ! c'est facile à dire :roll: mais c'est necessaire pour toi comme pour elle... bon courage! :wink:
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-02-2008 à 09:06
coucou les filles, voilà des nouvelles.. j'ai emmené maya au pédiatre lundi aprem, et sans trop l'avoir vue ni trop nous écouter, elle a décreté que c'était des reflux et nous a collé un traitement motilium-azantac-polysilane... sauf que ma fille elle n'a pas de reflux, ca j'en suis sure, et de tte facon le traitement (que g qd meme essayé) ne la soulage pas j'ai tésté tous vos conseils: lui parler, musique douce, surélever le lit...rien je l'ai emmené chez l'osthéo hier matin, qui m'a dit qu'en fait y avait rien au crane, ni aux cervicales, et pas non plus de stress de l'accouchement, et que ses pleurs sont vraiment ceux d'une gene. elle a vu par contre qu'au niveau du bassin y a un soucis, au niveau peut etre des intestins, d'ailleurs maya arretait d'hurler qd ses mains étaient sur cette zone :shock: je dois la revoir sem prochaine et hier apres l'osthéo elle n'a pas arreté de pleurer...6h d'affilées, 1h30 de sieste et rehurle... rien ne la calmait... a 21h j'ai carrément pété un plomb, je l'ai donné a mon mari et suis montée ds ma chambre pleurer... steph a tél a une de mes amies et m'a forcé a sortir avec elle... on est allées bouffer un morceau, j'ai pu décompresser je suis rentrée a 23h, elle a tété, s'est remise a pleurer et steph l'a mise au lit ou elle a pleurer encore 10 min et s'est endormie reveil ce matin a 7h30 (pour elle), elle a tété et s'est rendormie, elle doit etre épuisée alors voilà ou j'en suis, hier c'était la pire journée, je sais pas si c'est l'effet "osthéo", mais si ca continue je prends ma gamine et descends a grenoble aux urg pédiatrique.. je suis désemparée :?
Guest264833
161 messages
Guest264833
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-02-2008 à 14:56
j ai accouchee en septembre de mon petit theo et comme pour toi il pleurait beaucoup!!il tetait tout les 1/2 heure ,ne dormait que sur les bras des qu'on le posait il hurlait!! la journee et meme la nuit il dormait tres peu!! la nuit je le gardait souvent avec moi pour dormir comme ça il prenait le sein a la demande!! moi j avais la chance d avoir trois grandes soeurs qu il le prennait un peu le soir et le papa prenait le relais mais il etait plus souvent avec moi!!! je pleurais souvent aussi l apres midi toute seule , j etais desemparee; theo a maintenant 4mois 1/2 il tete tout les 3.4heures et il dort plus mais il a une tetee encore la nuit!! je te souhaite plein de courage et dit toi que ça va passer!! bisou et a bientot!!
Guest300462
17 messages
Guest300462
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-02-2008 à 12:41
[bonjour g eu le m^me pb avce ma fille de 4mois je lui ai donné calmosine. quand elle ne voulé pa allé dans le transat( pleure) je lui expliquer pourquoi je la mettai ici je la laiissé se calmer seule je faissais des trucs pres d'elle pour quelle me voye je lui parler chanter etc...o début 7é dure mé au bout de 2jours elle avait compris. mais il ne faut pas lui céder courage
Guest98378
470 messages
Guest98378
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2008 à 13:02
coucou ma pauvre je suis de tout coeur avec toi ma filla a fait ca le 1er mois je devenais folle j'en pouvais plus eklle hurlait je ne comprenais pas je l'ai amene chez le pediatre et elle m'a dit c'est des colliques je lui ai donne le traitement et plus jamais rien eu plus entendu elle a fait c nuits enfin j'etais tranquille mais c'est vrai je m'enfermé sur la terrasse et je l'a laisse pleure et d'ailleurs c la ou j'ai repris la cigarette!!!je la laisse pleure 15min ou elle hurlait et apres j'avais trop mal au coeur je la prenais et pleure avec elle j'etais a bout a cause des nerfs!!du coup c'etait prise de tete avec le papa crise de nerfs je craqué!je te comprend moralement c'est dur aussi j'ai lu qu'elle avait un probleme va voir l'ostéo ca va surement la soulager meme si tu crois qu'elle n'a pas mal!!moi les colliques aucun signe annonciateur pas de dandinement rien!et j'ai change le lait aussi le 1er la constipe en plus d'avoir les colliques qd c'est tout jeune tu n'arrives pas trop a determiner ils n'ont que les pleurs!!!et dc ca hurle!!garde le moral surtout sors un peu mais prend le temps de te reposer c vrai c dur!mais essaie je vous souhaite boncourage tiens nous au courant!!
vaiana05 1150 messages
vaiana05
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-02-2008 à 16:57
coucu les filles, merci de vous interresser a mon cas :lol: depuis lundi dernier j'ai fait 3 pédiatres...persuadée qu'elle avait un truc grave tellement elle hurle a longueur de journée.. le 1er m'a dit c'est des reflux le 2* m'a dit c'est des tres tres tre fortes coliques le 3* (celui de l'hopital) a trouvé une fissure anale, mais qui pour lui n'explique pas tous les pleurs (en tout cas une partie) on a pas mal discuté car il a vu que j'étais a bout de nerf, il m'a expliqué que bb me sentait stressée et que ca l'angoissait et que dc elle pleurait et était inconsolable, et cercle vicieux puisque du coup moi ca m'inquiète il m'a rassuré en m'expliquant que ma fille allait bien malgré tout, et pour lui il n'y a ni coliques ni reflux donc maintenant j'ai soigné sa fissure, je le prends + cool car je sais que c pas un truc grave, je lui donne au cas où qd meme débridat et polysilane mais meme si il y adu mieux, les aprem et soirées sont un enfer ca commence a 11h/12h, ou ca pleure, ds les bras, le cosy, ds son lit... je la met ds son lit pour la sieste et elle pleure dort 10/20min, repleure 30min, dort 10 min etc... et ca dure des heures, idem ds le transat c'est dc impossible de se reposer,c'est ca le + dur et qd maya dort, c'est douchka qui est reveillée :lol: je retourne cez l'osthéo demain, on va voir si il y a du mieux
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.