Posté le : 13-02-2008 à 09:06
coucou les filles,
voilà des nouvelles..
j'ai emmené maya au pédiatre lundi aprem, et sans trop l'avoir vue ni trop nous écouter, elle a décreté que c'était des reflux et nous a collé un traitement motilium-azantac-polysilane... sauf que ma fille elle n'a pas de reflux, ca j'en suis sure, et de tte facon le traitement (que g qd meme essayé) ne la soulage pas
j'ai tésté tous vos conseils: lui parler, musique douce, surélever le lit...rien
je l'ai emmené chez l'osthéo hier matin, qui m'a dit qu'en fait y avait rien au crane, ni aux cervicales, et pas non plus de stress de l'accouchement, et que ses pleurs sont vraiment ceux d'une gene. elle a vu par contre qu'au niveau du bassin y a un soucis, au niveau peut etre des intestins, d'ailleurs maya arretait d'hurler qd ses mains étaient sur cette zone :shock:
je dois la revoir sem prochaine
et hier apres l'osthéo elle n'a pas arreté de pleurer...6h d'affilées, 1h30 de sieste et rehurle... rien ne la calmait...
a 21h j'ai carrément pété un plomb, je l'ai donné a mon mari et suis montée ds ma chambre pleurer...
steph a tél a une de mes amies et m'a forcé a sortir avec elle... on est allées bouffer un morceau, j'ai pu décompresser
je suis rentrée a 23h, elle a tété, s'est remise a pleurer et steph l'a mise au lit ou elle a pleurer encore 10 min et s'est endormie
reveil ce matin a 7h30 (pour elle), elle a tété et s'est rendormie, elle doit etre épuisée
alors voilà ou j'en suis, hier c'était la pire journée, je sais pas si c'est l'effet "osthéo", mais si ca continue je prends ma gamine et descends a grenoble aux urg pédiatrique..
je suis désemparée :?