Posté le : 07-02-2008 à 08:29
coucou les filles!
je suis une maman desespérée qui a vraiment besoin de vos idées:
je suis maman de maya depuis le 19 janvier, elle a dc pas tt à fait 3 sem; et j'ai une autre petite fille de 13 mois: douchka
Depuis que Maya est née (4kg200, acc par voie basse normale mais avec clavicule cassée), elle dort bien, mange bien (je l'allaite et j'ai du lait), et ...hurle le reste du tps
elle prend mon sein pour une tétine, ne veut ni sucette, pouce, doudou, pas de bib, ne s'endort que sur nous
vous me direz "c'est norml, elle est petite blablabla..."
moi je veux bien mais là j'en peux pus
exemple: elle dort ds la matinée, puis émerge vers 14h et là pleure-tete-dort 5 min jusqu'a 20h, petite micro sieste (d'épuisement :lol: ) et ca repart les pleurs jusqu'a minuit, cette nuit reveil à 3h30 (alors que la journée elle tire 5/6h d'affilée), j'avais tellement les nerfs que je ne voulais pas lui donner le sein, dc mon mari lui a donné bibi (j'ai expliqué a maya), et là elle a peuré ou pas rendormie jusqu'a 5h40, et ca c'est fini en "suce tété" car mon mari et moi sommes épuisés
bien sur je dois assurer la journée pour ma poupette de 13 mois, dc debout 7h...
j'ai essayé calmosine et colocynthis au cas ou..., les compléments de bib (hurle jusqu'a avoir mon sein), le porte bb, le co dodo
je ne sais plus quoi faire, je ne comprends pas pk elle pleure, c'est qd meme pas normal, elle reste pas 5 min ds son transat...
j'arrive a saturation ente ces 2 grossesses rapprochées et ces 3 sem sans sommeil
j'en arrive a dire des choses horribles...et j'ai peur que bb le ressente (bien sur je ne dis rien devant elle)
mon mari et moi on est au bord de la crise..