Bb 1m et demi et infection au zizi(balanoposthite) help

Discussions

Auteur
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:46
bonjour a toute Je m'en viens a vous car je suis tres inquiete pour mon petit bou qui a 1 mois et demi , hier au moment du bain je me suis apperçue que son zizi etait tout enflé et en appuyant dessus du pus est sorti (du trou du pipi) je suis tres inquiete , donc direction urgences ou ils me disent que c'est un probeme de décalotage . Mais jamais personne ne m'a dis de lui faire , personne ne dis la meme chose c'est frustrant !!! Y aurait t-il des mamans de petit bou de chou qui aurait le meme probleme et comment ça a évolué dans le temps ? Merci de vos réponses
Guest114583
192 messages
Guest114583
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2008 à 14:54
bonjour liliboy Je pourrais pas trop t'aider car j'ai un petit garçon qui a 8mois et je ne l'ai jamais décaloter sur les conseils de mon pediatre.je crois que c'est vers 10mois. Tu as appellé ton pediatre ou ton généraliste pour voir ?
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 23:16
hello moi non plus je n'ai pas eu se probleme avec mon titi car mon généraliste ma dit de ne pas decalotter alexis car ça ne se fait plus et que de toute manière (c'est bien connu :wink: )il aura tendance a le faire tout seul quand il sera plus grand...les garçons ont pratiquement tous cette petite manie de tout le temps toucher leur zizi :roll: il ma juste dit ke, par mesure d'hygiene quand même, de temps en temps dans le bain faire comme si je le decalottai pour bien lui nettoyer son petit zizi.... biz'
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 13:11
Bonjour les filles Je suis allée voir mon pediatre et il s'agit d'une balanoposthite , c'est frequent chez les enfants mais tres rare chez les bb de cet age , j'espere que ca va vite passer, le pauvre il me fait trop de la peine, en plus je dois avec une seringue(sans eguille) prendre du mercryl et lui injecter dans le trou du zizi pour desinfecter a linterrieur c'est super angoissant a faire!! :cry: Merci de m'avoir repondu
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2008 à 19:50
je remonte mon post
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 08:34
bonjour, mon fils a eu une infection o zizi aussi, mais il etait + vieu. son zizi avait triple de volume. et il avait une forte fievre. on devait faire tremper son sexe dans une solution type dakkin, et au bout de trois jours son sexe etait redevenu normal...mais apres il a du etre operer pour finir le decalottage.... :lol: en fait je lui decalottait doucement dans le bain, mais une fois je l'ai fait apres le bain et une poussière s'est mise a l'interieur et c'est ce qui a declenché l'infection :oops: ... mon fils avait quand meme plus d'un an et le pauvre ne bougeait plus du tout !!! :cry:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 08:58
[quote:85ad6a2ee8="titiboule"]bonjour, mon fils a eu une infection o zizi aussi, mais il etait + vieu. son zizi avait triple de volume. et il avait une forte fievre. on devait faire tremper son sexe dans une solution type dakkin, et au bout de trois jours son sexe etait redevenu normal...mais apres il a du etre operer pour finir le decalottage.... :lol: en fait je lui decalottait doucement dans le bain, mais une fois je l'ai fait apres le bain et une poussière s'est mise a l'interieur et c'est ce qui a declenché l'infection :oops: ... mon fils avait quand meme plus d'un an et le pauvre ne bougeait plus du tout !!! :cry:[/quote:85ad6a2ee8] Salut titiboule Merci de m'avoir répondu , peux tu me dire combien de temps apres l'infection ton fils a été opéré ? Moi il m'a donné de la bétadine gynecologique a lui faire penetrer a l'aide d'une seringue il m'avait donné avec du mercryl mais ca ne lui a rien fait . Mais j'ai l'impression que meme avec bétadine ça ne dégonfle pas trop . Par contre mon pédiatre est contre le decalotage , et m'a dis d'arreter le traitement que le medecin des urgences m'avait donné , (c'est bien entre medecins pas d'accord!!) merci pour ta réponse bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-02-2008 à 11:21
il a fait son infection vers 18 mois je crois peut etre plus, et il a du etre opere 6 mois ou 1 an apres....l'operation n'a duré qu'un quart d'heure il ne reste pas à l'hopital. :D c'est mieux de lui faire assez tot pour pas qu'il souffre de trop et surtout ne s'en rappele pas !!!! :lol: car le plus dur c'est de refaire pipi la 1ere fois apres l'operation..mais mon fils a (à priori) souffert plus de l'infection que de l'ope ! et l'opé ne consiste pas en une circonsition, mon fils a encore de la peau qui recouvre son gland :lol: , c'est juste ouvert dans le meme principe mais pas completement ! quoiqu'il en soit je decalotte le 2e dans le bain de la meme manière ! :lol:
liliboy 233 messages
liliboy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2008 à 11:41
Merci beaucoup de tes précisions c'est tres sympa , allez bien j'espere que ca va aller .Merci encore
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.