27 E un collier d'ambre!!!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 10:28
bonjour apres avoir tel a toutes les pharmacies et magasin de puériculture, je viens de trouver un collier d'ambre dans un magasin nature le seul de ma region ( c une petite ville) mé il le font a 27 euros!!!!!!!!!!!!! je trouve ca cher!! sachant ke je peux pas acheter sur el net, je suis vraiment coincé là!!! combien avez vous payer le votre HORS internet! ha oui javé oublier doit ton le faire" bénir ou magnétiser"??
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-02-2008 à 11:30
pour ce qui estd e le faire benir ou magnetiser : la reponse est non!!!!! c seules les vertues de l'ambre qui agiront!!! le tout est a cahque pleine lune le mettre sur une fenetre pour qu'il se charge de positif!!!!et d'effet
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 10:40
coucou j ai payé le mien 28€ sur le marché je me suis fait avoir, il est a 12€ sur le net ! Pourquoi ne peux tu pas commander sur le net ?
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 12:38
[quote:e23ea2c8d3="sam43"]coucou j ai payé le mien 28€ sur le marché je me suis fait avoir, il est a 12€ sur le net ! Pourquoi ne peux tu pas commander sur le net ?[/quote:e23ea2c8d3] tout simplement car je nai pas confiance de donner mon n° carte bancaire je sais c bete mé bon c moi ca.. je n'ai jamé commander et ca n'est pas demain la veille!! donc voilà :wink:
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 14:02
bonjour, il n'ya pas un site qui te propose le paiement par chèque? habituellement il propose les 2 formes de paiements. mais c'est vrai que là c'est de l'arnaque pour le prix o_O
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:14
[quote:db53cd19cd="Kalyth"][quote:db53cd19cd="erika84"][quote:db53cd19cd="sam43"]coucou j ai payé le mien 28€ sur le marché je me suis fait avoir, il est a 12€ sur le net ! Pourquoi ne peux tu pas commander sur le net ?[/quote:db53cd19cd] tout simplement car je nai pas confiance de donner mon n° carte bancaire je sais c bete mé bon c moi ca.. je n'ai jamé commander et ca n'est pas demain la veille!! donc voilà :wink:[/quote:db53cd19cd] Ben, dans ce cas, tu paies 28 euros, et tu assumes :D Biz' :wink:[/quote:db53cd19cd] houaa tres chaleureux ton message :twisted:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 15:51
Moi je l'ai acheté chez "nature et découverte" pour 15 euros et spécial bébé bien sûr!! bises Raphaelle
sof25 271 messages
sof25
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 17:57
Alors moi je viens de commander à nature et découverte. J'ai payé 16,95euros + 5euros la livraison. :arrow: ptite question: vous laissez bébé dormir avec?
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-02-2008 à 20:33
Coucou les filles!! :oops: au risque de paraitre bete je ne savais pas qu'il fallait l'exposer a la pleine lune! Vous le mettez sur une fenetre a l'intérieur ou a l'extèrieur de la maison je sais c con comme question mais bon je suis blonde :lol: Merci pour vos réponses et moi aussi bb dort avec et ne le quitte pas! Biz
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 10:10
bonjour voilà j'ai acheter mon collier a 27 E dans un magasin le seul par chez moi mé voilà j'ai été surprise de voir que pour le fermer c un ruban!!! :shock: enfin bref''''' :lol: enfin par rapport a lhistoire de la pleine lune comment vous fait?? ca minterrese car yen navé une hier mé je ne sais comment faire pour le "recharger" comme vous dite....
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.