Posté le : 06-02-2008 à 08:08
Coucou Sof25
Tout pareil que toi ! ma fille de 8 mois est en train de sortir sa 2ème dent. Pour la première je m'en suis meme pas rendu compte mais la deuxième du bas, c'est une horreur.
Elle ne mange pas, et quand je la force, elle vomit tout en jet (première fois que ça lui arrive ! c'est surprenant) en plus elle a de la fièvre, les joues hyper rouge et elle m'a fait 2-3 selles hyper liquide. On a pensé à une gastro mais le médecin nous à dit que non, c'est sa dent qui travaille.
Du coup, depuis dimanche, elle n'a plus d'appétit, je suis aussi inquiète mais tant qu'elle reste tonique, rigole, joue et tout, je relativise. Tu vois, elle a commencé depuis la semaine dernière, et la dent n'est toujours pas sortie. on essai de masser, de passer du dolodent mais ça sert à rien. La dentiste de mon mari nous a dit de ne pas hésiter à passer un sucre (conseil de dentiste donc ça peut pas être dangereux) on a essayé vite fait mais a part la faire rire, ça ne fait rien.
Espérons que ces vilaines dents sortent vite et que nos louloutes retrouvent vite l'appétit :)
Tiens moi au courant
Bisous