Plaques dans le cou aide!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:36
bonjour bb a 5mois et demi et a de grosses plaques rouges au niveau du cou, il bave bcp cause de dents ki ne veut pas sortir je penser que ca venez de ca mé bon plus c a va plus je trouve ca "gros"... est-ce posible que les rages de dents donne des plaques sur le cou?? sahcnat kil a les joues et les fesses tres rouges... jai pas trouver de pomade miracle!!
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:48
......
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 15:03
Et si ça venait du lait qui coule (quelques gouttes suffisent...)? C'était le cas de mon fils, et depuis que je nettoie le cou plusieurs fois par jour (en allant bien dans les plis), je n'ai plus de pb!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.