Lait 2eme age mais bebe non diversifier

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 21:31
bonsoir, le pediatre m'a prescrit du lait 2éme vendu en pharmacie car mon fils régurgite beaucoup mais j'ai lu sur la boîte que c'est en complèment d'une alimentation diversifié, je ne sais pas quoi faire car j'ai peur que le lait ne lui suffise pas car ce n'est pas prévu pour une alimentation lacté uniquement.
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 21:37
coucou le lait 2eme age est effectivement en complement mais si ton medecin de l'a prescrit, ben ecoutes-le il ne t'a pas dis de commencer la diversification de ton bb? sinon, ça viendra avec le temps car moi j'ai commencé le lait 2eme age pour ma fille mais elle ne prenait qu'un petit pot/semaine et j'ai augmenter au fil du temps...elle n'a pas de carence particuliere et va tres bien...
liloodoudou 132 messages
liloodoudou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 21:47
[quote:38b0767703="marie908"]bonsoir, le pediatre m'a prescrit du lait 2éme vendu en pharmacie car mon fils régurgite beaucoup mais j'ai lu sur la boîte que c'est en complèment d'une alimentation diversifié, je ne sais pas quoi faire car j'ai peur que le lait ne lui suffise pas car ce n'est pas prévu pour une alimentation lacté uniquement.[/quote:38b0767703]quel age a ton pti bout?trop belle la foto géniale 8)
revenante 795 messages
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 22:00
il à 4 mois mais le pediatre ne veut pas commencé la diversification car il à de l'eczema...
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 22:04
ok suis l'ordonnance de ton pediatre, il sait ce qu'il fait....le lait 2eme age est tout de meme tres complet et il n'y a pas de raison que ton bébé ai des carences.... bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.