Posté le : 05-02-2008 à 08:45
la sclerose en plaque n'est pas hereditaire...
ma belle-mere en a une, mais ma fille est qd meme vaccinée contre l'hepatite b...
comme il est noté + haut, bizarrement il n'y a qu'en france (ou presque) que ce vaccin pose pbm
j'ai eu dans mon entourage le cas d'un ado touché par cette maladie....c'est en partie ce qui m'a decidé a faire vacciner ma fille
quant aux medecins influencés/corrompus par les labos, je veux bien, c'est certain que ca existe, mais qd meme , il y a aussi des gens bien non? :lol:
j'en ai l'exemple ds mon boulot, rien a voir avec les vaccins humains ok, mais ca s'en rapproche, je suis assistante veto, et je vous assure que les labos nous harcelent pour qu'on achete leurs vaccins/medocs etc....on a droit a des tonnes de cadeaux, mais malgré cela, qd on n'est pas convaincu par un truc on ne va pas l'acheter juste parce qu'on nous offre un ecran plat ou un weekend a eurodisney,
les professionnels de santé n'etant pas d'accord sur ce vaccin, renseignez vous un peu partout et faites comme vous le sentez :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”