Crise de dents !!!

Discussions

Auteur
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 20:40
bonjour je sais que ce message a du etre poster plusiseurs fois mé bon bb a 5mois et demi et fé des crises de dents pas posibles aucune n'est sortit!! quel remede avez vous trouver moi mis a aprt aller voir un magnétiseur ( on ny croit si on veut) g rien trouver dautre, les anneaux ne lui fé rien et ma pedaitre ne veut pas me donner du "dolodent" est ce que ca fé effet ca??
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:51
[quote:41fbebf6ef="erika84"]bonjour je sais que ce message a du etre poster plusiseurs fois mé bon bb a 5mois et demi et fé des crises de dents pas posibles aucune n'est sortit!! quel remede avez vous trouver moi mis a aprt aller voir un magnétiseur ( on ny croit si on veut) g rien trouver dautre, les anneaux ne lui fé rien et ma pedaitre ne veut pas me donner du "dolodent" est ce que ca fé effet ca??[/quote:41fbebf6ef] salut je suis chirurgien dentiste et oui il existe des solutions pour les dents des petits bouts tu peux deja acheter un collier d'ambre qu'il devra porter le temps que toutes ses dents soient sorties ensuite tu peux aussi demander a la pharmacie du pansoral baby c tres efficace sinon l'anneau il faut que tu le mette au congel pour que ca le soulage j'espere que ca pourra t'aider un peu ps : le dolodent marche aussi a tres bientot [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:41fbebf6ef]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8677.png[/img:41fbebf6ef][/url]
docnounou 9 messages
docnounou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 20:59
[quote:a42285a60a="erika84"]bonjour je sais que ce message a du etre poster plusiseurs fois mé bon bb a 5mois et demi et fé des crises de dents pas posibles aucune n'est sortit!! quel remede avez vous trouver moi mis a aprt aller voir un magnétiseur ( on ny croit si on veut) g rien trouver dautre, les anneaux ne lui fé rien et ma pedaitre ne veut pas me donner du "dolodent" est ce que ca fé effet ca??[/quote:a42285a60a] salut je suis chirurgien dentste et oui il existe des solutions. la premiere est non medicamenteuse tu peux acheter un collier d'ambre qu'il devra porte jusqu'a ce que toutes ses dents de lait soient sorties ensuite tu peux acheter en pharmacie du pansoral baby sinon essaie de mettre son anneau au congel voila j'espere que tu trouveras une solution a tres bientot ps: le dolodent est aussi efficace [url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:a42285a60a]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-8677.png[/img:a42285a60a][/url]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 11:24
coucou Alexis aussi faite des crises de dents mais elles ne se montrent pas les coquines !!! pour le soulager car sa lui arrive souvent au moment d'aller faire sa grosse nuit, je lui met du dolodent et il s'endor sans difficulté.... par contre mon neveu qui a aujourd'hui 2 ans, le dolodent a été inéfficace sur lui....
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-02-2008 à 14:02
coucou moi je lui donne camilla en pipette c de l homeopathie ca marche supzer bien a cahake crise je lui en donne une et je lui applike du gel delabarre et ca le calme mais ca depend des bebes je lui ai aussi mis le collier d ambre biz etbon courage
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 14:33
bonjour oui j'ai entendu parler du collier d'ambre mais je ne peux commander sur le net et je ne sais ou le trouver ???? il nya pas de magasin par chez moi qui le vend... le dolodent c sur ordonnance?? car je pense aller en chercher cette apremidi contre lavis de mon pedaitre tant pis!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-02-2008 à 19:00
pour le dolodent je l'ai eu sans ordonnance :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.