Premiere dent...

Discussions

Auteur
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:39
coucou les filles Mon bébé de 7 mois vient de percer les deux incisives inférieuresaujourdhui, bien sur on ne voit pas grand chose, mais c'est bien palpable au toucher! Je voulais savoir Est ce que quelqun pourrait me dire combien de temps est ce qu´une dent prend pour sortir,completement combien de temps ça prend pour que les dent sortent totalement Merci d'avance, et bon courage à toutes les mamans qui attendent les quenottes de leurs bouts de choux Biz et a+
smisstriboolet 95 messages
smisstriboolet
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:49
Bonsoir, Pour ma fille sa première incisive a percé le 10/07/07 et elle était visible vers le 15/07 au moment ou celle d'à coté a percé.... Ceci dit pour chaque dent j'ai l'impression que la durée n'a pas été la même et encore aujoud'hui sa huitième dent a percé (au toucher) depuis 2 jours et on soupçonne à peine une ombre, je trouve que c'est assez long, mais chaque bébé est différent alors peut être que pour toi ça ira plus vite.
Guest293930
524 messages
Guest293930
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 20:53
coucou, désolé je ne pourrai pas te renseigner mais je voualais te dire coucou et te soutenir car cest une epreuve très dure que tu traverses. en tout cas je prierai pour toi pour que ton bb aille mieux, kil naisse en bonne santé et que tu vives ces deux mois restant sans problème. Bon courage Gros bizz Amina
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.