Testicule non descendu

Discussions

Auteur
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 15:05
bonjour mon fils a 2 mois et son testicule droit n'est toujours pas descendu. ça m'inquiète après ce que j'ai pu lire à ce sujet (tumeur, cancer, infertilité). il faudra probablement que je le fasse opéré plus tard si il n'est toujours pas decendu. j'aimerai avoir des témoignages d'hommes qui se sont fait opérés tout bébé et savoir si ils ont des problèmes d'infertilité ou autres. merci pour vos témoignages :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 15:07
coucou je pense honnetement que tu n'es pas au bon endroit il faudrait que tu postes dans la rubrique santé a+
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 15:59
coucou moi aussi mon fils est né sans ses testicules :shock: le premier est descendu de lui même et le second est toujours dans l'aine les medecins de losto et mon généraliste m'on dit ke je ne devais pas m'inquiéter car même avec 1 testicule il peut avoir des enfants, si le second ne descen pas, nous le feron opérer lorsqu'il aura l'age c'est une petite opération, on ne s'inquiète pas c'est une opération souvent pratiké comme celle pour les enfants que l'on ne peut pas decalotter j'espere t'avoir rassurée un peu quand même bon courage !
Guest260713
1366 messages
Guest260713
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 16:20
Je ne peux pas te dire s'il a des problèmes d'infertilité car il est trop jeune mais mon cousin a été opéré pour ses 2 testicules. Il a aujourd'hui 15 ans et se porte tout à fait normalement. Il n'y a pas de raison de dramatiser, courage à toi et ne t'inquiète pas trop.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.