Collier d'ambre pour l'eczema

Discussions

Auteur
revenante
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 22:53
Coucou, j'ai lu quelque pars que le collier d'ambre était utile pour les poussées d'éczema, mon fils de 4 mois en a sur le visage pensez vous que cela pourrais être utile? merci d'avance pour vos réponse...
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 11:40
coucou, mon fils fait de l eczema depuis peu et il a un collier d ambre, je n ai pas l impression que ca agisse beaucoup maintenant tu peux toujours essayé de lui en mettre un, au pire si ca ne marche pas c est toujours joli ! Par contre pour l eczema, j ai mis une branche de houx au pied du lit d axel et ca commence a s attenuer, donc au risque de faire sourire certain lol c est un magnetiseur qui m avait dit que ca marcherai mais qu il fallait que le houx soit cueillit plus haut en altitude que la ou tu habites ! A toi de voir faut juste y croire bisous !
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:50
Moi je connais le collier d'ambre pour les poussées dentaire mais j'avais jamais entendu dire que ça faisait pour l'exéma??
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:55
[quote:74b1ba8553="sam43"]coucou, mon fils fait de l eczema depuis peu et il a un collier d ambre, je n ai pas l impression que ca agisse beaucoup maintenant tu peux toujours essayé de lui en mettre un, au pire si ca ne marche pas c est toujours joli ! Par contre pour l eczema, j ai mis une branche de houx au pied du lit d axel et ca commence a s attenuer, donc au risque de faire sourire certain lol c est un magnetiseur qui m avait dit que ca marcherai mais qu il fallait que le houx soit cueillit plus haut en altitude que la ou tu habites ! A toi de voir faut juste y croire bisous ![/quote:74b1ba8553] Moi je crois que je vais essayer le houx, mais par contre le houx faut qu'il soit fleurit? je sais pas si c'est la saison an ce moment?
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-02-2008 à 11:15
coucou pour le houx tu me pose une colle celui que j ai mis n est pas fleuri ! maintenant si tu reussi a en trouver du fleuri ca peut etre que mieux ! tu pourras me dire si ca a marché pour toi ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.