Fesses tres rouges et a vif!!

Discussions

Auteur
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 15:17
Bonjour, Ma fille a 6 mois et a depuis deux jours les fesses très rouges et à vif. Je suis allée chez le pédiatre hier et il m'a dit qu'il n'y avait pas d'infection. Il m'a donné liniment, aloplastine et bepantheme. Mais, je me demande si c'est le bon traitement car je ne vois pas comment cela va sécher les petites fesses de ma puce. Qu'en pensez vous? Merci de vos témoinageset avis Biz à toutes :wink:
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 17:05
bonjour mon loulou avait les fesses ecarlates aussi quand il avait une gastro et aloplastine a fait des miracles!! je lui en mettais une bonne tartine sue les fesses et un peu dans la couche et en deux jours le probleme etait resolu.. je te souhaite bon courage biz
Guest297662
38 messages
Guest297662
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 17:07
Oliniment calcaire fais des miracle, fo mettre une bonne couche la 1er fois pour soulager ton nfant, sinon par la suite sa passe bon aprem
Guest303998
639 messages
Guest303998
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 17:43
bepanthene c tres bien aussi, ca traite et justement cela evite d'eventuelles infections :)
flounette 99 messages
flounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 18:41
Merci bcp les filles, a piori mon médecin est de bon conseil alors!!! Biz :wink:
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 19:11
tupeux aussi ssyer els bains de sieg au bleu de mthylene plus eosine et bepanthene. la totale quoi mais deja seche lui les fesses au seche cheveux et laisse lui les fesses a l air autant que possible
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.