Irritation

Discussions

Auteur
carokiss
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-02-2008 à 20:11
Coucou les filles Voila ma fille Valentine a 15 mois, et depuis 2 ou 3 jours elle a des rougeurs, qui au debut ne m'inquietaient pas trop, mais maintenant je commence un peu a m'inquieter car ça ne passe pas Ces rougeurs sont localisées sur la vulve et legerment ds les plis de l'aine ça lui gratte apparament pas mal!!!! j'ai appellé le doc, qui m'a conseillé de lui donner un bain avec du pergamene de potassium et ensuite appliqué de l'éosine!!! Pensez vous que je puisse faire autre chose pour la soulageR? remede de grand mere ou autre? Merci d'avance bizzz caro
calypso5 579 messages
calypso5
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 20:35
[quote:dc99f8555f="carokiss"] remede de grand mere ou autre? Merci d'avance bizzz caro[/quote:dc99f8555f] Le chamomolla en homeopathie? Ca apaise, ça peut l'aider à supporter la demangeaison.
marietom69 83 messages
marietom69
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 11:10
J'ai rendez-vous le 9 avec un premier ostéo, je te dirai ça ! (:
guigmeleon 121 messages
guigmeleon
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 13:09
J'ai emmener mon fils à 3 semaines chez l'ostéo pour des colliques et l'énervement. Ca a été radical!Encore quelques colliques de temps en temps mais rien de méchant et beaucoup moins de nervosité. J'y suis allée en disant pourquoi pas et je ne regrette pas!
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-02-2008 à 23:27
coucou ! Ma fille a 6 mois et je suis allée 2 fois voir un ostéopathe car elle avait de gros problèmes pour dormir (elle se réveillait jusqu'à 7 fois par nuit :? franchement ce n'était pas drôle ! Ses séances ont durée 1h chacune,et ça a fait effet dès la 1ere,j'en revenais pas! Je te conseil vivement de consulter,ça leur fait vraiment du bien à ses bébés :wink: ! J'en ai été vraiment ravie En espérant t'avoir un peu éclairé Biz à bientôt Audrey
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 08:07
pardon mais j'aimerai savoir si on doit avoir une lettre de notre medecin pour voir un osteo et combien coute une seance ? merci de vos reponse :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 14:32
[quote:36adea2fd9="titiboule"]pardon mais j'aimerai savoir si on doit avoir une lettre de notre medecin pour voir un osteo et combien coute une seance ? merci de vos reponse :wink:[/quote:36adea2fd9] Pas besoin d'une ordonance pour consulter un ostéo. Tu prends rdv comme ça :wink: . C'est comme le dentiste ou le gyné.
junevid 65 messages
junevid
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 19:56
[quote:6bad17cb39="titiboule"]pardon mais j'aimerai savoir si on doit avoir une lettre de notre medecin pour voir un osteo et combien coute une seance ? merci de vos reponse :wink:[/quote:6bad17cb39] Salut Tu nas pas besoin d'ordonance et j'ai payé 50euros la séance,certaines mutuelles prennent une parti à leur charge,vérifie si la tienne le fait,c'est quand même sympa :wink: !! J'espere t'avoir un peu renseigné biz Audrey
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.