Bebe a du duvet sur les oreille

Discussions

Auteur
roselyn
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:01
Coucou Voila 1mois 1/2 que j'ai accoucher de ma poupée et depuis le naissance elle a du duvet sur les oreille :shock: c'est assez etrange :? la pediatre ma dit que sa allait tomber mais toujours rien et elle a meme pas regarder :x pouvez vous me renseigner merci
nouss2 1337 messages
nouss2
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 19:03
salut, mon fils a 2 mois demain et pareil, duvet sur les oreille, le front et en haut des fesses. Sinon, ca ne m'inquiete pas plus que ca, mais bon c'est un garcon :wink:
Guest68739
384 messages
Guest68739
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 19:07
[quote:ccdcb4829e="roselyn"]Coucou Voila 1mois 1/2 que j'ai accoucher de ma poupée et depuis le naissance elle a du duvet sur les oreille :shock: c'est assez etrange :? la pediatre ma dit que sa allait tomber mais toujours rien et elle a meme pas regarder :x pouvez vous me renseigner merci[/quote:ccdcb4829e] c'est tout a fait normal !!!!!!!!! si tu regarde tes oreille de plus pres tu pourras peu etre voir que tu en as aussi !!!!! tant que ce n'est pas du poil noir ce n'est rien sa va partir au fur et a mesure mais pas du jour au lendemain
Guest126887
853 messages
Guest126887
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 19:09
coucou toi!!! rassure toi ma petite niece avait pareil a la naissance et maintenant elle a 7 mois et elle n'a plus rien!!! je pense que ca tombera tout seul ds les mois a venir biz
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 20:58
moi ma fille est poilu comme un singe, sur les epaules et le dos, j'espere que ça va bientot s'estomper sinon je sens que je vais me prendre des réflexions de sa part quand elle sera plus vieille lol ^^'
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 22:40
ma fille avait des poils tout noirs aux oreilles,c'est tombé au bout de 3 mois!pas d'inquietudes :D
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 13:06
mon fils aussi a du duvet noir sur les oreilles et les epaules! ça ne m'inquiète pas plus que ça, ça va partir au fil des mois!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.