Le change de bebe (Page 2)

Discussions

Auteur
severine081282
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 11:23
lingettes (nivea, mustella, pampers) et creme ou talc Pour les fesses abimées du mytossil ou autre cremes achetée en pharmatie
Guest3253
170 messages
Guest3253
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 13:01
Moi c liniment en cas de grosse comission et lingettes sensitive en cas de pipi!
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 20:47
Hello J'ai fait le tour des mes sites et j'ai enfin trouvé du dixie drop a la vente... Dur dur... Donc le site c'est la petite sauterelle J'envoi le lien direct a celles qui trouvent pas BIz
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-02-2008 à 20:50
En plus on peux s'en servir pour debarbouiller le visage et les mains... BIZ
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 09:18
bonjour lingette pampers sensitive ou gant de toilette et eau ou mitosil quand fesses irrité ou trouvé vous du liniment
stl31 53 messages
stl31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-02-2008 à 09:55
Bonjour, Le liminent se trouve en pharmacie ou parapharmacie. Stl
acacia 475 messages
acacia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 12:43
Le liniment, rien de tel, c'est ultra naturel, et aucune irritation ! C'est sûr que ça ne sent rien, mais pour les bébés à peaux sèches (la mienne a de l'eczéma) il vaut mieux éviter tous les trucs avec parfums etc
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 17:05
[quote:54abda8b9a="thanou"]Salut à toutes Je voulais savoir comment se porte vos petit boutchou au niveau du sommeil. Moi le mien a 3 mois et il dors tres peu, il pleure bocou la journée, fais des micro dodo (meme pas 2heures d'affilé) et bien sur il ne fais pas ses nuits Je l allaite et la nuit j ai l impression que c'est uniquement pour se reconforter qu il veut le sein car il refuse la ttetine iL est tres nerveux je ne sais pas si vous avez une astuce pour le calmer. Certaine personne disent que l osteophatie fait des miracle et peut calmer l'enfant. De plus je dors avec lui et il refuse de dormir dans son berceau alors le soir dès qu'il pleure je lui donne le sein, il tete meme pas c'est juste que ca l apaise Je suis claqué Comment ca se passe pour vous ???[/quote:54abda8b9a] Le mien a le même âge que le tien, il fait ses nuits depuis un mois maintenant. Depuis bb il a toujours dormi dans son lit et c nous qui sommes allés dans sa chambre, on y est resté un mois. Puis vers deux mois, il pesait déjà 6 kgs, il commencé à espacer ses réveils nocturnes, ça commençait à se mettre en place, une nuit il s'est réveillé vers 4 h je suis allé le voir je l'ai pris dans mes bras en lui expliquant qu'il ne mangerait pas , qu'il avait assez de réserves et qu'il était assez grand pour tenir toute la nuit... je l'ai consolé pendant plus d'1 heure ( alors que j'y serai resté une vingtaine de mn en l'allaitant) et il ne s'est plus réveillé la nuit. Maintenant c 20h-8h. Par contre ne dort pas beaucoup la journée : 30mn matin et 45 mn aprem.Pour le faire dormir plus c balade en extérieur ou magasin ou porte bb .Je pense qu'à 3 mois un enfant comprend bien les choses et il faut faire attention de ne pas lui donner trop de mauvaises habitudes car difficile après de revenir en arrière. Bon courage à toi
evan011106 79 messages
evan011106
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-02-2008 à 20:55
coucou mon fils a 2 mois et ne dors pas beaucoup non plus le soir il ne veut pas qu'on le couche avant 23 h sinon il fait une crise et réveil vers 8 h le matin. je lui donne son bib dans mon lit et on se rendort jusquà 11 h. ensuite l'après midi il fait des micro dodo dans le salon parce que dans sa chambre c'est pas la peine il veut pas être tout seul :? il doit dormir à peu près 2-3 h l'après midi jusqu'au coucher. ça fait à peu près 13-14 h de dodo par 24 h. je trouve que c'est pas beaucoup. j'ai toujours entendu qu'un bébé ça mange et ça dort et bin non pas le mien :roll: il pleure beaucoup il veut tout le temps être dans les bras et pourtant je ne pense pas l'avoir habitué à ça. enfin bon un sourire et on oublie tout :mrgreen: bises :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.