Posté le : 02-02-2008 à 04:13
salut a toi!
J'avais le meme probleme que toi,moi aussi la nuit bien souvent c'était pour se rassurer et moi aussi elle voulait pas dormir dans son lit,et dormait trop peu le jour...mais moi en plus,elle pouvais passer toute la journée accrocher a mon sein si je l'aurai laisser faire,j'était un peu desesperer car elle ne voulait pas sa suce ni rien,juste mon sein et hurlait jusqu'a ce qu'elle l'obtienne.J'ai tout tenter,mais rien,elle s'endormait dans nos bras puis des qu'on la posait,bang les 2 yeux s'ouvrait...sa fait environ 2semaines de tout sa...ma solution,incorporer du lait en poudre et avoir un allaitement mixte.je ne voulais pas faire sa,je voulais l'allaiter jusqu'a 6 mois exclusivement mais la,je n'avais plus beaucoup de choix.elle a sa tétée le matin,le soir,la nuit 1 dans la journee,avant sa sieste,le reste,c'est le bib(mais toi si elle passe pas son temps a "te vider"tu peux peut-etre le tirer et lui donner ton lait,moi je pouvais pas le faire car elle en tirait plus que le tire-lait...)depuis,elle a recomencer ses siestes,dort dans son lit jusqu'a6-7heures am(apres je la met avec moi dans mon lit et elle se rendort,une astuce pour pas me lever tu suite :wink: )se leve aux 2ou 3 heures la nuit,bref,sa va beaucoup mieux et elle passe moins d'heures a me tétée! elle avait commencer sa vers ses 3mois la elle en est a 3mois 1/2
voila,c'était un peu long desolée,mais au moins je t'ai partagée mon expérience :wink: a toi de voir ce que tu vas faire!bonne chance et bon courage si tu as plus de patience et de courage que moi pour persévérer avec l'allaitement!je me dit,qu'au moins sa ete exclusif jusqu'a 3 mois et qu'elle a encore droit a sa tétée souvent dans une journee et toute la nuit,c'est mieux que rien :)