Renvoi lait et jaune

Discussions

Auteur
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 08:53
bonjour j'allaite ma ptite de 6 semaines il lui arrive d'avoir quelques renvois tjs au decours d'un rot cette nuit a 4h en debut de tetée elle a fait un rot assez important et en meme temps un renvoi de lait melangé avec des secretions jaune tres jaune ce n'etait pas important mais bon de suite a pres le renvoi elle a sourit et a voulu teter elle n'a pas refait de renvoi de ce type est ce de la bile ? des secretions bronchiques ??? elle n'a pas de fievre et ne semble pas encombrer avez vous deja eu ça merci de me repondre bonne journée
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:02
Oui ma fille a fait cela plusieurs fois les premières semaines et parfois même elle crachait tout son biberon en faisant so rot. Et après elle avait faim! Ce n'est pas grave, si elle n'a pas de fièvre et qu'elle se porte bien, c'est son sphinctère gastrique qui n'est pas mature comme pour beaucoup d'autres bébés. C'est très très fréquent... La bile c'est vert (légèrement jaune, mais franchement vert), tu ne peux donc pas confondre avec le lait. Le lait ce serait plutôt comme tu écris: blanc, jauni... un peu digéré! tu peux essayer de lui faire faire un petit rot plusieurs fois durant la prise de sa têtée, ça peut éviter le gros vomissmement.Et surtout ne la recouche pas avant qu'elle ait fait son rot, pour éviter qu'elle vomisse allongée et qu'elle soit gênée... [quote:4148d081e5="sissi 48"]bonjour j'allaite ma ptite de 6 semaines il lui arrive d'avoir quelques renvois tjs au decours d'un rot cette nuit a 4h en debut de tetée elle a fait un rot assez important et en meme temps un renvoi de lait melangé avec des secretions jaune tres jaune ce n'etait pas important mais bon de suite a pres le renvoi elle a sourit et a voulu teter elle n'a pas refait de renvoi de ce type est ce de la bile ? des secretions bronchiques ??? elle n'a pas de fievre et ne semble pas encombrer avez vous deja eu ça merci de me repondre bonne journée[/quote:4148d081e5]
hmdejerph 288 messages
hmdejerph
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:03
PS: si c'était en début de tétée, c'était surement du lait de la tétée précédente qu'elle n'avait pas bien digéré. Elle l'a évacué, c'est tout! [quote:169e93ec5c="sissi 48"]bonjour j'allaite ma ptite de 6 semaines il lui arrive d'avoir quelques renvois tjs au decours d'un rot cette nuit a 4h en debut de tetée elle a fait un rot assez important et en meme temps un renvoi de lait melangé avec des secretions jaune tres jaune ce n'etait pas important mais bon de suite a pres le renvoi elle a sourit et a voulu teter elle n'a pas refait de renvoi de ce type est ce de la bile ? des secretions bronchiques ??? elle n'a pas de fievre et ne semble pas encombrer avez vous deja eu ça merci de me repondre bonne journée[/quote:169e93ec5c]
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:07
[ merci d'avoir repondu habituellement elle crachote du lait seuleument mais la alors qu'il faisiat sombre j'ai vu sur le bavoir des secretions jaune couleur jaune d'oeuf il n'y en avait pas bcp est ce du lait digeré??? j'avais peur a des secretions bronchiques mais vu la couleur cela traduirait une infenction !!!! bon je vais tel au pediatre je crois
sissi48 169 messages
sissi48
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:17
oui en effet cela pourait etre du lait digéré et alors ce serait plutot un vomissement alors ? mais bon il y en avait tres peu elle a aussi tres peu de selles a savoir tous les 2 3 jours selles liquides elle n'est pas constipée elle a des gaz bon je vais surveiller tout ça encore merci d'avoir repondu
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 17:23
bonjour, ma puce m'a fait la meme chose au tout debut et j'ai eu tres peur, parce que c'était limite l'exorciste mais apparemment ça la pas du tout choqué elle redemandait a téter aussi et depuis quelques jours pas eu de reflux mais pour elle aussi c'était jaune.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.