Premiere dent!!!

Discussions

Auteur
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 23:08
Bonsoir, Je viens par ce message annoncer la première dent de Kylian!!! Et oui, hier, à 5 mois moins 2 jours, ses deux pitites dents du bas sont sorties!!! Il en est tout fier, il n'arête plus de sourire!!! Voilà tout! Gros bisous à toutes!
chaBD 4158 messages
chaBD
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 23:34
Bravo Kylian!!! Ma lola sort les 2 du haut en ce moment ...!!! ca perce!!! Enfin... Bravo tit pepere... :wink:
Guest299418
523 messages
Guest299418
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:21
marine va avoir 6 mois mardi et elle a 6 dents !!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-02-2008 à 14:27
kikou a toutes roo la la vous avez de la chance moi alexis n'est vraiment pas préssé de les faires !!! :lol: il bavouille comme un escargot, machouille tout ce kil trouve mais rien de rien !!!! mais bon ça va venir je m'inquiète pas on dit ke si un bébé ne fait pas ses dents c'est qu'il evolue autre part , et alexis boit on biberon seul depuis ses 5mois et demi !!!! voila pour mon loulou en tt cas felicitation a ton fils !
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-02-2008 à 00:36
Oh que oui j'en suis fière Xorums! Surtout qu'il n'a pas eu de fièvre, il n'a pas ronchonner sans arrêt, il a été très patient! Vraiment, je suis fière de lui! Gros bisous à toutes et je vous souhaite que les poussées dentaires se passent aussi bien pour vos bibous que pour le mien!
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-02-2008 à 20:06
Bonjour, Félicitations pour ses quenottes. Les 2 d'en bas, chez ma puce, ne sont pas bien loin... Ca bavouille dur ! Migal, je lui mets du dolodent et un collier d'ambre.
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2008 à 21:14
bonsoir! et bien je vous envie, j'ai hate de voir ma puce avec une dent :D !!!!!!!! pour l'instant rien c'est le néan et pourtant a un moment on y a cru :roll: mais je désespère pas, ça la travaille beaucoup depuis 1semaine alors peut etre bientot.........!!!!! bonne soirée :wink:
zanezane 1091 messages
zanezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-02-2008 à 07:13
[quote:36ac1a7e3c="migal"]bonjour moi ma petite fille a 5 mois et a 2 dent qui ont percé mais voila elle a tres mal je suis donne du doliprane pour bebe mais sa a pas laire de la soulager elle pique des crise er kan je veut la coucher dans sont lit elle pique une crise je suis obliger de lendormire dans mes bras je ne cest plus quoi faire qui aurais une idée a me donée merci[/quote:36ac1a7e3c] Bonjour à vous toutes, il y a un truc qui marche pour ma puce c'est en homeopathie c'est du Chamomilla... Bon courage
stellina17 443 messages
stellina17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-02-2008 à 09:03
ben moi elle a 8 mois et toujurs rien en vu :cry:
wesley31 30 messages
wesley31
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-02-2008 à 19:47
Mon bébé de 7 mois vient de percer les deux incisives inférieuresaujourdhui, bien sur on ne voit pas grand chose, mais c'est bien palpable au toucher! Je voulais savoir Est ce que quelqun pourrait me dire combien de temps est ce qu´une dent prend pour sortir,completement combien de temps ça prend pour que les dent sortent totalement Merci d'avance, et bon courage à toutes les mamans qui attendent les quenottes de leurs bouts de choux Biz et a+
angele77 162 messages
angele77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-02-2008 à 09:54
kikoo, Casandra à 6 mois et demi et sa premiere dent a percer le 28 janvier et la 2eme ya 3 jours, on les voit super bien... jai de la chance parcequelle ne souffre pas du tout..pas de fievre, pas de joue rouge pas de crise de pleure, c royal pour elle, le soir je lui donne du doliprane en prévention mais c tou.. pourvu que ca dure come ca pour les autres... a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.