A quel age couper les cheveux a bb ?

Discussions

Auteur
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 15:41
Coucou ma fille a 3 mois. Elle est née avec pas mal de cheveux. Beaucoup sont tombées mais il en reste dans tous les sens. Je me demande si je devrais lui couper un peu parce que la ca ressemble vraiment a rien. Je sais pas trop quoi faire parce que j'ai envie qu'il pousse, c'est contradictoire mais est ce que comme nous ca repoussera plus vite ? Merci pour vos réponses
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 15:48
il n'y a pas d'age pour couper les cheveux de bb,car dans notre tradition, il leur font à 7 ou 40 jours, et si tu vois que c'est vraiment elle en a besoin tu lui égalise et crois moi ça poussera encore 2 fois plus vite que nous les grands :shock: mon fils il n'a pas eu besoin, mais ma cousine est née avec 2 cheveux sur la tête et c'était vraiment pas jolie alors ma mère lui a coupé les petite mèches et elle ont poussées comme un rien :shock: voilà! bon après! bizzz :lol:
ptitepouss 407 messages
ptitepouss
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 16:43
ok merci pour ta réponse je vais lui couper apres son bain !!
sebetdine 836 messages
sebetdine
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 17:54
petit conseil : faisl e quand elle dort vu son age ala rigueur qu elle s endorme dans les bras de papa ! pour eviteer de la blesser. sinon prends des ciseaux a ongles avec le bout rond ( ceux pour bb) ou ceux pour adulte qui sont incurvés en mettant le coté pointu a l exterieur . de tt façon vu les cheveux de bb sa sera suffisant pour les couper! sinon c vrai que le scouper regulierment vont lui epaissir mais bon j ai une fille je sais quel point on est pressée de fr des couettes et en mm temps on a ps envie de les couper pour que sa ousse plus vite! ma fille quand ses cheveux commencaient a pousser pour fr des couettes a chak fois mes beaux parents l emmenaient couper ses cheveux! j etais verte! mais bon maintenant elle a de beaux cheveux!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.