Probleme de constipation, je m'inquiete!!

Discussions

Auteur
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:38
salut! voila ma fille a toujours eu des problemes de digestion! tres fortes coliques jusquà 3mois1/2 puis probleme de constipation quand je suis passé au lait industriel.. il a fallu faire plusieurs essais pour trouver le bon lait... en passant au lait deuxieme age, de nouveau grosse constipation ou alors petites crottes toutes dures et seches! de nouveau essais de lait.. il y a un mois ma fille a ete mise sous laxatif leger pour un traitement de 1 mois avec changement de lait: lait special achete en pharmacie... avec le laxatif tout va bien, je lui ai donné pendant trois semaines tous les jours et maintenant je lui donne un jour sur deux et cest bientot la fin de traitement... cependant quand elle n'a pas le laxatif, elle ne fait pas toujours... j'ai donc l'impression que le lait n'a pas changé grand chose... je vais retourner chez le medecin bientot pour voir ce qu'on peut faire Est ce que quelqu'un a ete confronte a ce genre de probleme? avez vous trouve la cause? J'angoisse qu'il y est quelque chose de cacher la dessous!! je precise que j'ai tout essayé: eviter ce qui constipe, pruneaux, hepar..... merci de me repondre si quelqu'un a eu ce probleme!! desole c'etait long!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.