Premieres dents........molaire????

Discussions

Auteur
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:21
bonjour!! voilàa, depuis qqs temps je me demandai si Mon bout ' dchoux agé seulement de 2mois et demi n'était pas déjà en train de faire ses dents...il bavé bcp,avec des bulles et tout et tout :D un vrai p'tit escargot!!! il mange son point, est un p'tit peu plus ronchon ect.. bref! il commence à faire ses dents, quoi!! du coup je n'arrête pas de jeter un coup d'oeil à l'intérieur de sa bouche pour savoir où est ce que va être sa première quenotte! et là OH surprise, je viens de découvrir un 'ptit point blanc, à un endroit sous la gencive!!! :shock: le seul hic, c'est qu'il est quasiment au niveau des molaires ou prémolaire!!!!!!!!! :shock: :shock: :shock: c'est possible ca? d'avoir comme première dent un molaire???? :shock: pourquoi pas les dents de sagesses pendant qu'on y est!! lol :D :D :D qu'en pensez vous? a quel age vos bout'd'choux on vraiment eu leur première dent? et laquelle? bizettes
miettouille 110 messages
miettouille
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 19:43
:D merci les filles!!! c'est sympas d'avoir pris le temps de me répondre!!! :D ;) le plus simple étant aussi d'attendre gentiment que mon bout'd'choux grandisse à son rythme!!! :D bisous bisous
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:29
S'il ya pas de risque d'allergie dans ta famille tu peux aussi utiliser l'huile d'amande douce.... perso en une seule fois mon fils n'a plus rien :wink:
christou55 684 messages
christou55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 19:16
J'ai aussi Kelual (vendu en pharmacie) et c'est impec :wink: !
dakota 417 messages
dakota
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2008 à 20:58
Attention au risque d'allergie avec l'huile d'amande douce!! Par contre je confirme kelual émulsion s'est magique!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.