Lait de vache (Page 2)

Discussions

Auteur
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-02-2008 à 12:56
[quote:087e2e584e="O'ror"][quote:087e2e584e]O'ror, si t'es anciens n'en consommait pas c'est bien mais d'autres en consommait!!! [/quote:087e2e584e] j'ai dis qu'ils n'en consommaient pas moi? ou j'ai dis qu'ils ne le consommaient ni dans les meme proportions, ni sous la meme forme... Déjà tout simplement parce que tout le monde n'avait pas forcement de vache (poules, lapins, chevre encore a la limite, mais avoir une vache c'etait déjà une forme de richesse) De plus il n'y avait pas de frigo que je sache il ya 100 ans....bref....hors une vache ça se trait minimum une fois par jour et le lait tu le conserve pas indéfiniment sous sa forme liquide meme dans un cellier....d'ou une transformation rapide en fromage pour eviter qu'il ne perde ses vertu, et ne tourne ou devienne source d'intoxication alimentaire....hors une fois transformé en fromage le lait est bien plus digeste.... et puis tu peux dire ce que tu veux a part si tu es une mutante le lait de vache est extremement difficile a digérer pour un etre humain...[/quote:087e2e584e] est ce que c'est nécessaire de réagir comme ça??? :shock: effectivement je peux dire ce que je veux!!! et le lait moi je le digère bien!!! on va pas polémiquer pendant des heures on a pas la meme opinion mais c'est pas la peine de s'énerver! je respect ton opinion tu n'as pas à dénigrer la mienne! bonne journée :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:03
[quote:2b7e936363]est ce que c'est nécessaire de réagir comme ça???[/quote:2b7e936363] :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: [quote:2b7e936363]effectivement je peux dire ce que je veux!!! et le lait moi je le digère bien!!! on va pas polémiquer pendant des heures on a pas la meme opinion mais c'est pas la peine de s'énerver![/quote:2b7e936363] Je me suis énervée moi? ou? :shock: :shock: :shock: :shock: et sisisisisi on peut polémiquer tant que tu veux il n'empeche que c'est scientifiquement établi...même si tu ne ressent pas de désagrement/symptôme en consommant du lait de vache il n'empeche que ce lait de vache a un effet pas terrible sur les paroi de tes intestins...Apres que tu fasse ce que tu veux et continue a en boir effectivement ça te regarde.....Perso je sens pas mes ongles, ni mes cheveux pousser mais ça ne les empeche pas de pousser....c'est pas une question d'opinion...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 13:34
[quote:97b8487ede] [color=red:97b8487ede][b:97b8487ede]A l'epoque le lait n'etait pas traité comme aujourd'hui il avait plein de bacterie mauvaises[/b:97b8487ede][/color:97b8487ede] qui donner la diarrhé aux nourrissons! [/quote:97b8487ede] c'est pas la diahrée qui me fait réagir...c'est la cause pretendue de la diahrée....
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 14:41
oui oui...biensur :lol: ...ma généraliste n'est pas medecin elle exerce dans l'illegalité...et ma sage femme est une folle dangereuse... Meme chez les medecins ya polémique a ce sujet...mais bon t'as raison j'ai eu mes renseignement UNIQUEMENT sur le net....:-) Tu préfère ecouter les toubibs? meme si ils abusent de leur pouvoir et/ou se fouttent des recommandation de l'OMS et des dernière données scientifiques? ...effectivement libre a toi....c'est comme l'inra....ils ne savent pas de quoi ils parlent...et puis plus de 3000 ans que les femmes enceintes mangent du fromages au lait cru mais c'est pas grave hein... ça n'a pas de valeur.... :wink: C'est comme les antibios ça...les gentils toubibs qui nous en ont fait bouffer pendant des decennies en sachant pertinemment qu'ils permettaient ainsi le developpement de resistance dans la population sans aucune solution de rechange en cas d'epidemie?...Les rares medecins qui avaient le malheur d'essayer d'alerter les pouvoirs public au sujet de l'abus d'antibio ont été traité comme des hérétiques.... et tu fais quoi si tu as 2 medecins qui ne sont pas d'accord sur le meme sujet? et c'est sur qu'a l'INRA les gens sont incompétents....alors qu'ils remettent en cause tout les jours leurs connaissances et que leur connaissances bien plus pointues que celle de toubibs qui ont quitté l'ecole il ya parfois plus de 10 ans ........t'es au courant que dans les universités on continue de raconter un tas de bétises aux etudiants en médecine? Que les cours dispensés sont plein de lacunes et que les manuels sont parfois obsolètes....? ah ui et une autre truc....ya une partie des chercheurs qui dit que les femmes enceintes sont immuno-déprimées et l'autre moitié qui dit qu'au contraire les femmes enceintes ont un systeme immunitaire plus solide pendant la grossesse... :roll: et bé on est pas dans la merde..... :roll:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:00
euh...je crois que tu devrai relire posement tout ce que j'ai dis hein....je crois que tu t'emporte toute seule pour rien là... :lol: :lol: :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 15:24
MWOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA.....je préfère en rire sérieux :lol: ....ya des situations comme ça :roll: ...ubuesques...surréalistes....3ieme dimension : tudududu tududududu....vous venez d'entrez dans la quatrième dimension.....tout ce que vous allez entendre et voir etc...
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 16:11
et c'est moi qui m'enflamme.... :roll: et viens pas me dire que je manque de serieux s'il te plait....^^ nan mais sans deconner....:lol: Tu post tout en double et tu me parle de serieux? Tu fais des amalgames et tu t'enerve toute seule et tu me demande a moi de ne pas m'enflammer?....c'est bien ce que je disais surréaliste cette conversation...et je confirme je préfère encore en rire.... Je suis "pathetique" et c'est moi qui dénigre.... ya franchement de quoi rire... :lol: nan mais vazy continue de t'enerver toute seule hein...je suis d'accord avec la moitié de ce que tu dis , je me contente de preciser quelques trucs, tu interprete ce que je dis mais c'est moi qui suis pas serieuse... et tu te permet de m'intimer l'ordre de changer de forum...gniarf.... :lol: Je crois que tu devrai apprendre la politesse.... :wink:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-02-2008 à 23:22
[quote:4e92b73338]chez moi avoir une vache n'était en tout cas pas un signe de richesse au contraire.[/quote:4e92b73338] euh ben chez pas chez toi en suisse pays de cocagne je sais pas hein!!! avoir une seule et unique vache je concoit que ça puisse paraitre comme un signe de pauvreté par chez vous....mais dans la Sarthe avoir ne serait-ce qu'une seule vache c'etait déjà posseder un truc d'une valeur non negligeable.... [quote:4e92b73338]Et une vache se trait minimum 2 fois par jour.[/quote:4e92b73338] ben c'est pas ce que j'ai dis?...arf non pardon j'ai mis minimum 1 fois...mais effectivement tu as raison...normalement c'est deux fois par jour....sauf pour le saligot qui aime entendre sa vache meugler pour réclamer la traite.... [quote:4e92b73338]Mais bon une fois de plus tu vas faire des tonnes de recherches pour prouver que tu as raison.... [/quote:4e92b73338] Moi j'appelle ça etre mauvaise langue.... :lol:
Oror3 1653 messages
Oror3
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-02-2008 à 15:22
Ceci dit je vois toujours pas ou j'ai aigressé..... Qu'il y en ai qui se sentent agressées par ce que je dis et par la façon dont je le dis est une chose mais prétendre que je suis agressive...mouep....ya une sacrée difference entre les deux....cash je veux bien, franche, aussi, casse-couille aussi je peux le concevoir, agaçante, exaspérante on peut dire aussi que je ne suis pas du style a tourner autour du pot, un peu "brut de décoffrage"...mais agressive... :roll: et irrespectueuse... :shock: extremiste aussi....mouep: tout dépend de qui se tient a l'autre extrémité...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.