Siege auto ou nacelle pour grand trajet ?

Discussions

Auteur
TITEZOUILLOTTE
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:16
Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles !, j'ai une chtite question à vous poser : voila, cheri et moi allons partir, la semaine prochaine, dans la famille qui habite a 500km de chez nous (pouvais pas habiter plus près ces c** là ?? mdr !! :lol: ) et je voulais savoir si je devais installer Maëlys dans le siege auto ou dans la nacelle ? sachant que le siege auto est conseillé pour les trajets courts, je ne sais pas si je dois l'utiliser quand meme pour notre départ. voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! mes amitiés cheres mamans !
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:24
bonjour ta puce a 1 mois donc je te conseille la nacelle elle sera allongée c'est mieux pour elle nous aussi nous avons voyager avec notre pti bout il avait 2mois et demi nous n'avons que la coque et des amis nous on preter leur nacelle
ptitezia 355 messages
ptitezia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:26
Hello !! Si tu as une nacelle ta puce y sera très bien car allongée mais sinon ton siége auto c'est une coque dos à la route non? Pour les coques c'est en effet conseillé sur des trajets assez courts car l'enfant n'y est pas totalement allongé mais si tu fais une pause toute les 1h30 / 2h en sortant la petite puce de la coque pour "détendre" les muscles tu peux l'utiliser sur de plus long trajets... Voilà pour ce que j'en sais (Nous n'avons pris que la coque et notre famille enfin la mienne est à 900km...) Bonne journée Bises
Guest232558
205 messages
Guest232558
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:27
pour ma part, je mets ma fille pour les grands trajets dans la nacelle, elle est beaucoup mieux installée, elle a 4 mois et a deja fait 2 fois des grands voyages et en respectant ses horraires elle a dormit tout du long Le cosy avant 3 mois tu ne peux les mettre que 45mn pars jours sinon c'est tres mauvais pour leur dos... a moins que tu investisse dans un siege 0+/1 mais pour 1 ou 2 voyage cela ne vaut peu etre pas le coup bon sejour
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 11:28
Coucou, Vu l'âge de ta fille, je dirais sans hésiter: La nacelle...!!!! En effet, nous avons fait 700 km( 1400 km aller-retour :cry: ) durant les fêtes de noël, et mon fils, alors agé de 4 mois, a voyagé en nacelle, selon les conseils de la pédiatre. (sinon, j'utilise le cosy 0+/1 pour les trajets courts depuis ses 2 mois) J'espère que ta fille voudra bien dormir, car mon fils s'est "ennuyé" durant les trajets, n'en profitant pas pour dormir... :? Bon voyage :wink:
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:47
[quote:ee47e23c2d="TITEZOUILLOTTE"]Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles !, j'ai une chtite question à vous poser : voila, cheri et moi allons partir, la semaine prochaine, dans la famille qui habite a 500km de chez nous (pouvais pas habiter plus près ces c** là ?? mdr !! :lol: ) et je voulais savoir si je devais installer Maëlys dans le siege auto ou dans la nacelle ? sachant que le siege auto est conseillé pour les trajets courts, je ne sais pas si je dois l'utiliser quand meme pour notre départ. voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! mes amitiés cheres mamans ![/quote:ee47e23c2d] perso je te conseille de prendre la nacelle; car pour un si long trajet(je connais bien ma famille habite à 680 km de paris) ton bb sera mieux instalé; Le siège auto est chiffré groupe 1 soit 9 kg environ 6 mois. espérant avoir réponduà ta question.
saphir257 303 messages
saphir257
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 11:50
[quote:0495ef7cb9="TITEZOUILLOTTE"]Bonjour Mesdames et Mesdemoiselles !, j'ai une chtite question à vous poser : voila, cheri et moi allons partir, la semaine prochaine, dans la famille qui habite a 500km de chez nous (pouvais pas habiter plus près ces c** là ?? mdr !! :lol: ) et je voulais savoir si je devais installer Maëlys dans le siege auto ou dans la nacelle ? sachant que le siege auto est conseillé pour les trajets courts, je ne sais pas si je dois l'utiliser quand meme pour notre départ. voila, j'espere que vous pourrez m'aider ! mes amitiés cheres mamans ![/quote:0495ef7cb9] perso je te conseille de prendre la nacelle; car pour un si long trajet(je connais bien ma famille habite à 680 km de paris) ton bb sera mieux instalé; Le siège auto est chiffré groupe 1 soit 9 kg environ 6 mois. espérant avoir réponduà ta question.
nikitam 78 messages
nikitam
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-01-2008 à 16:38
je trouve que les nacelles ne sont pas assez sécurisée pour de longs trajets ( du moins toutes celles que j'ai vu ). Pour le coup, j'avais acheté un maxi cosy de la marque red castle groupe 0/0+ que l'on peut mettre en position allongé jusqu'à 5 kg env. Le petit me semble beaucoup mieux attaché et est dos à la route.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.