Posté le : 30-01-2008 à 12:30
recoucou,
alors si il fait de l'eczéma tient, tient, tient,.... ca me rappel quelqu'un...!!!
mon petit jules aussi m'a déclaré un eczéma fénoménal en le passant au lait reconstitué avec en + régurgitation + colliques.
de là, mon généraliste m'a envoyée voir un pédiatre à l'hopital qui lui a fait une batterrie de tests sanguins et qui l'a passé d'office au guigoz ha formule épaissie. mais toujours les memes symptomes. jusqu'au jours ou il a fait une gastro carabinée, le pauvre chéri a vraiment dégusté et il a était mis sous diargal à cause des diarrhées. ensuite impossible de lui réintégrer son lait ha : vomissements +++, + éczéma.
je suis retournée à l'hopital et là il l'a mis sous progéstimine (lait de soja) là pour le coup radicale plus aucun vomissements, mais par contre il crevait de faim!!!. et re prise de sang pour l'intolérance à la protéine de lait de vache. les résultats étaient encore une fois négatifs donc on a repris son lait ha. delà il m'a envoyé voir un alérgologue. il lui a fait des tests cutanés et là faut positifs ou faut négatifs il ne sait pas?!!!....
donc il faut que j'y retourne pour un test plus poussé car il est convaincu que c'est une intolérance à la protéine de lait de vache car il dit que à cet age il n'y a pas d'allérgie de contact donc impossible.
si son prochain test est + : on rerechange son lait pour un lait très spéciale à base de soja jusqu'à ses 1 an et pas de viande de vache dans les petits pots. ensuite réintroduction du lait normal à l'hopital. le medecin me fera une prise en charge à 100% par la sécu car c'est une maladie reconnue et heureusement car il m'a prévenu que c'était 50€ la boite de lait, aie, aie, aie.
j'éspère plus que tout que les résultats seront négatifs!!!!!
voilà ma longue histoire, mais je trouve que les 2 se ressemblent....
essaye quand meme d'en parler à ton médecin à savoir ce qu'il en pense.
bon courrage et tient moi au courrant.