Poid et taille bebe 5 mois

Discussions

Auteur
elodi95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:23
Bonjour, Je reviens de la visite de mon loulou et il pese 7.540 pour 67.5 cm, il a pris 1 cm et 400 g depuis la derniere fois, je trouve qu'il stagne un peu au niveau de la courbe, je me demande si il mange assé...Je vais bientot passé a la diversification d'ici 3 semaines, en attendant il boit 4 bibi 210 ml en lait 2 em age.... Je voulais savoir si vos petits avait aussi cette peitte stagnation....
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 10:43
bonjour, je te dirais ca tout à l'heure, je vais voir mon médecin traitant pour la visite du 5ème mois de jules. je pense qu'il a du pas mal grandir ce mois si car je l'ais vu remplir ces vetement à vue d'oeil. on commence le 9 mois.... après verdicte cet après midi. par contre moi il a vite augmenté ses doses de bib meme que tous le monde trouvais que c'était trop par contre ca fait un moment qu'il stagne : 210ml le matin puis 2 de 180ml et le dernier de 210ml. pour celui du matin ca fait que 2 jours. mais je ne formalise pas je ne le force pas à augmenter ces bibs c'est à la demande (avt je l'allaité). et de plus il ne fait pas pitier le mois dernier 7kg pour 65.5cm. par contre j'ai l'impression qu'il commence à en avoir marre du bib tout le temps parceque quand il nous voit manger un yaourth ou quelque chose à la cuillère et ben il nous regarde vraiment avec envie. a voir ce que le doc va dire mais je crois qu'il n'est pas trop favorable pour la diversification alimentaire le + tard est le mieux.... on verra bien.
laureddd 438 messages
laureddd
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 13:41
[quote:ed5458a043="elodi95"]Bonjour, Je reviens de la visite de mon loulou et il pese 7.540 pour 67.5 cm, il a pris 1 cm et 400 g depuis la derniere fois, je trouve qu'il stagne un peu au niveau de la courbe, je me demande si il mange assé...Je vais bientot passé a la diversification d'ici 3 semaines, en attendant il boit 4 bibi 210 ml en lait 2 em age.... Je voulais savoir si vos petits avait aussi cette peitte stagnation....[/quote:ed5458a043] Coucou, Nous aussi à 5 mois il n'avait pris qu'un cm et environ 500 g. Il faisait 7kg850 et 68 cm. Ce mois ci il s'est ratrapé ! + 3 cm et + 500 g. Biz
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:23
Rolalala ! Ma puce est bien plus petite et menue ! A la visite du 5e mois elle faisait 64 cm (elle a pris 3cm 1/2 en un mois, elle n'avait pas beaucoup bougé entre le 3e et le 4e mois). Elle pesait 6kg605. Je l'allaite toujours, le matin c'est tétée, le midi tétée + petit pot de légume, à 4h tétée + petit pot de fruit et le soir elle boit entre 210 et 240ml au bib. J'espère que ma demoiselle continuera à bien pousser les mois suivants (mais bon je ne me fais pas de souci puisqu'elle est dans la norme !) Bon courage à toutes !
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 17:03
Coucou ! Rassuré de voir qu'il n'y a pas que le mien dont la croissance stagne ce mois ci, d'après le pédiatre il n'a pas pris un seul centimètre mais il a pris quelques 700 grammes en plus : donc toujours 68cm et 8kg400 lundi dernier (visite du 5eme mois une bonne semaine en avance car p'tit loup malade : une p'tite rechute de rhino-pharingite :(
eliote 227 messages
eliote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2008 à 18:15
ne t'inquiéte pas les petites filles sont généralement plus menues que les petits gars (ce qui n'est pas plus mal!!!mdr) je reviens de ma visite du 5ème mois et il a pris 750gr et 2.5cm!!!! quel crevare!!! et tout va impécablement bien!!!! il pousse trop vite sniff, ca fait exactement 5 mois aujourd'hui et quelques heures que je découvrais enfin mon bébé et que j'ai le plus souffert dans ma vie aussi. on est nostalgique de ce beau moment.... mais pas de la fin de mon accouchement.... enfin maintenant c'est que du bonheur pour vue que ca dure!!!!! Bon courage à toutes !
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 21:00
Coucou, ma puce a eu 5 mois le 28 et elle fait partie des petites crevettes : 5kg900 pour 63 cm. pourtant elle mange bien...
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-01-2008 à 00:37
A 5 mois et 5 jours ma puce pèse 6 kilos pour 59.5 cm... un petit bout ! Et elle mange bien aussi !!!
steff33 814 messages
steff33
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-02-2008 à 17:29
Bonjour! A la dernière visite Tom mesure 65,5 cm ( + 1,5 cm) et 7,390 kg ( + 480 g). Pareil que vous, la prise poids/taille est moins spectaculaire que les mois précédents! mais il va bien! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.