Peau seche

Discussions

Auteur
811 messages
Guest306319
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-01-2008 à 20:04
bonsoir ma puce a la peau des joues tres seches je voulais donc savoir ce que vous utilisiez merci
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-01-2008 à 20:19
coucou si elle a la peau des joues très sèche, c'est qu'elle doit faire un exzèma, donc pour l'instant tu mets dexeryl, mais emmène la chez le médecin car à force ça devient rouge et ça brule voilà :wink:
Guest297812
87 messages
Guest297812
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 08:59
Bonjour, moi j'utilise ICTIANE de chez ducray. elle sent très bon en plus. j'ai déjà utilisé cette crème pour ma fille (elle l'utilise encore quotidiennement) et j'en suis très contente. on trouve même le gel douche et le lait hydratant dans la même serie. bonne journée
hmida 1140 messages
hmida
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-01-2008 à 10:49
ah oui je la connais[color=red:8b97cc660b] ictyane[/color:8b97cc660b] e en plus elle sent bon je l'utilisais quand j'étais toute petite car ma mère l'utilisait, sinon dexeryl je ne l'utilise pas elle m'énerve cette crème je trouve qu'elle reste sur la peau surtout si tu es pressé et que tu veux t'habiller alors là l'horreur sinon pour mon fils j'utilise mustella dermo-pédiatrie, car c'est le dermato qui m'a prescrit ça pour son egzèma, et puis mustella gold crème nutri protecteur pour tout les jours:wink:
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 13:29
on utilise la crème stélatria de mustela qui marche pas mal et on lui nettoie le visage uniquement avec de l'eau d'evian sur un coton. Elle a régulièrement la peau rugueuse et ça l'hydrate bien et elle est vite absorbée, je lui pique même pour mon visage parce que je ne sais pas si c'est les hormones ou l'hiver mais j'ai une peau terriblement sèche depuis l'accouchement.
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2008 à 14:23
Bonjour, Moi j'utilise dexeryl... :arrow: plus d'acné du nourrisson et une belle peau tte rosée :wink:
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2008 à 15:19
Pareil que vous (enfin la plupart !). j'utilise dexeryl. Elle est très efficace et l'avantage c'est qu'elle est sans parfum (ça évite certains types d'allergies). Ma fille aussi a les joues sèches... mais le pédiatre ne m'a pas parlé d'exéma.... Bon courage ! ;)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.