Mon bebe s'est retourne tout seul !!

Discussions

Auteur
ticatleeds
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 13:15
Juste un petit post pour vous fait partager la surprise que mon bonhomme m'a faite tout à l'heure!!! Je l'ai posé au lit, comme d'habitude vers midi, parce qu'il avait visiblement sommeil !!! au bout de 10 minutes, je l'entendais encore "chanter" et gazouiller... toute étonnée, je monte voir ce qui se passe !! et là surprise !!! mon loulou était sur le ventre !!!! il était mort de rire !! c'est la première fois qu'il se retourne tout seul, même si ça fait un mois et demi environ qu'il essaye !!! je ne sais pas pourquoi, mais j'étais trop fière de lui, et je lui ai fait plein de bisous !! mon petit Rayan aura 6 mois le 9 février, et c'est l'amour de ma vie...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.