Bebe qui saigne du nez

Discussions

Auteur
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 11:03
Bonjour à toute, Voila, je m inquiète un peu car ça fait 2 nuits que je retrouve mon fils avec le nez plein de sang, il avait saigné du nez, ça lui ai arrivé aussi dans la journée, ce n est pas non plu la fontaine mais je m inquiète. Est ce que ça vous ai arrivé? est ce que vous pensez qu il faut que j aille voir le médecin? Merci pour vos réponses. Une maman qui s inquiète...
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:26
Personne pour me répondre? :cry: Allez les mamans, s il vous plait :(
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-01-2008 à 12:34
[quote:fdc2a50615="alexa55"]Bonjour à toute, Voila, je m inquiète un peu car ça fait 2 nuits que je retrouve mon fils avec le nez plein de sang, il avait saigné du nez, ça lui ai arrivé aussi dans la journée, ce n est pas non plu la fontaine mais je m inquiète. Est ce que ça vous ai arrivé? est ce que vous pensez qu il faut que j aille voir le médecin? Merci pour vos réponses. Une maman qui s inquiète...[/quote:fdc2a50615] bonjour alexa . alors moi mon bébé a saigné trés lègèrement du nez quand elle avait 1 mois ... en fait elle était malade (rhinite) et avait beaucoup de mal a respirer toute la nuit puis le matin, quand je l'ai changé, j'ai vu dans sa narine gauche un peu de sang séché donc j'ai accouru au docteur qui m'a dit que si elle saignait du nez c'était à cause des muqueuses qui se trouvent dans son nez et qui sont trés fragiles et quand les bébés sont malades, ces muqueuses sont soumises à rude épreuve et encore plus fragilisées .... il m'a rassuré et m'a donné du rhinotrophyl (du pschit dans le nez ) pour stopper les saignements ... Elle n'a plus jamais saigner du nez mais bon comme son père saigne beaucoup quand le temps change, je me dis que ça peut peut être arriver .... :wink: Allez courage, et vas consulter ne serait ce que pour te tranquilliser !!!! Bises. Cela dit, tu devrais consulter car s'il te l'a fait a 2 fois d'intervalle et en pleine nuit et qu'en plus il est malade , c'est peut être pas normal
Guest292790
107 messages
Guest292790
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 12:41
Merci beaucoup malicia, c est tres gentil de me répondre, en fait il n est pas malade mais c est vrai qu il a souvent le nez encombré alors je le nettoie souvent. Ce qui m inquiète le plus c est qu il fait ça en pleine nuit car je ne le voit pas. Je pense que je vait aller consulter quand même. Merci beaucoup en tout cas. Ps: ta puce est toute mignonne
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.