Ventre gonfler

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:08
bonsoir ma fille me fait des coliques et ce soir je trouve qu'elle a le ventre tres gonfler et pleure beaucoup :cry: comment faire pour la faire peter ???? ou comment avez vous fait pour eviter ce genre de chose ???? merci j'attend vos reponses avec impatience :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:52
coucou, je ne suis pas experte, mais j'ai une amie qui a accouchée le meme jour que toi :lol: et son ptit bout a aussi des collique, et elle le met sur elle (ventre/ventre et lui masse le dos. apres, je ne sais pas ce que ca vaut. bon courage. bisou :wink:
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 22:58
:roll: Je reponds en retard car je viens de voir votre message. En fait quand un bb a la colique il faut faire des massages circulaires sur l abdomen, en forme de U à l envers, pour permettre au bb de se debarasser des impuretes et les repousser vers l exterieur. Ne pas le laisser assis non plus mais bien debout pendant la digestion et le tapoter sur le dos. J espere que ca aidera vous et d autres personnes. Scher
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:15
Tout bb ne repond pas de la meme maniere à leur mal. En fait le baby massage est tres efficace pour faire sentir le bb dans tout son confort physique et psychologique et ils s endorment comme de gros BBs. :lol: Romane est un grand bb de toute façon maintenant j imagine. elle marche? mob gros bb Adam vient de faire ses un an jeudi passé mais ne veut pas marcher.
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:27
Ah sorry Les filles se debrouillent en general plus vite, je veux dire font les choses plus vite. Mais c est vrai que tu as le temps avec Romane, ils sont tellement mignons à cet age-là. :oops:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée