Ventre gonfler

Discussions

Auteur
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2008 à 22:08
bonsoir ma fille me fait des coliques et ce soir je trouve qu'elle a le ventre tres gonfler et pleure beaucoup :cry: comment faire pour la faire peter ???? ou comment avez vous fait pour eviter ce genre de chose ???? merci j'attend vos reponses avec impatience :roll:
MamandeFurax 2184 messages
MamandeFurax
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2008 à 22:52
coucou, je ne suis pas experte, mais j'ai une amie qui a accouchée le meme jour que toi :lol: et son ptit bout a aussi des collique, et elle le met sur elle (ventre/ventre et lui masse le dos. apres, je ne sais pas ce que ca vaut. bon courage. bisou :wink:
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 22:58
:roll: Je reponds en retard car je viens de voir votre message. En fait quand un bb a la colique il faut faire des massages circulaires sur l abdomen, en forme de U à l envers, pour permettre au bb de se debarasser des impuretes et les repousser vers l exterieur. Ne pas le laisser assis non plus mais bien debout pendant la digestion et le tapoter sur le dos. J espere que ca aidera vous et d autres personnes. Scher
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:15
Tout bb ne repond pas de la meme maniere à leur mal. En fait le baby massage est tres efficace pour faire sentir le bb dans tout son confort physique et psychologique et ils s endorment comme de gros BBs. :lol: Romane est un grand bb de toute façon maintenant j imagine. elle marche? mob gros bb Adam vient de faire ses un an jeudi passé mais ne veut pas marcher.
Guest294061
4 messages
Guest294061
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 23:27
Ah sorry Les filles se debrouillent en general plus vite, je veux dire font les choses plus vite. Mais c est vrai que tu as le temps avec Romane, ils sont tellement mignons à cet age-là. :oops:
vicky59 180 messages
vicky59
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2008 à 09:03
moi j'ai tout essayé et il n'y avait rien qui marchait hier soir je lui ai donné du calmosine et la miracle il s'est endormit sans pleuré pourvu que ca dure il a passé une super nuit et l'on voit qu'il n'a plus mal
lili974 121 messages
lili974
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 12:50
bonjour, pour andrew qui a eu 2 mois, mon docteur a prescrit spasfon pour bébé, la moitié d'un comprimé a faire fondre dans un petit peu d'eau dans son bib quand besoin et sa a bien marché.voila
Paua 406 messages
Paua
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 13:27
salut! j'arrive un peu tard sur la discution... mais les colliques je connais que trop bien... on a passé trois mois HORRIBLES!!! pour ma fille j'ai tout essayé, rien n'a fonctionné!!! pour la faire peter on la mettais soit sur notre bras a plat ventre avec une main qui lui massait le ventre soit allongée sur le dos en lui remontant doucement les jambes sur l'abdomen. Bien du courage a toi car ce n'est pas tous les jours facile les coliques...
Guest304135
139 messages
Guest304135
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-02-2008 à 09:40
SLT LES FILLES tout d'abord desoler de ne pas avoir repondu plus tot :oops: mais vous savez ce que c'est .... pour ma fille je crois avoir tout essayer ( calmosine,debridat,les massages) la je suis passer au thé a base de fleur d'oranger pour un et pour l'autre un melange de plantes avec du fenouil c'est le seul que j'ai trouver avec du fenouil..... voila un grand merci a vous toutes :wink: :lol: bonne journée
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2008 à 11:16
coucou mon fils avait des colliques insupportable, j ai tout essayé, l eau de chaux, le fenouil, la fleur d oranger, calmosine, et le seul truc qui a marché c est colocynthis en homéo au bout de 15 jours ca a commencé a etre efficace et un demi spasfon dans le bib du soir a partir de ce moment la il a fait ses nuits sans se reveillé ! Au moment des crises, je le mettais en position d allaitement avec une sucette, et la il peter comme jamais ! Bon courage c est vraiment pas marrant d etre impuissant au mal de son enfant !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.