Posté le : 20-09-2008 à 10:57
[quote:a8c04c2d6d="petit-jordan"]
Mes questions sont les suivante!
Comment savoir si cet liste est toujours à jours ?
Qu'elles produits utilisé?
Qu'elles sont les "ingrédients" dangereux dans ses produits?
Enfin bref pour ma futur pepeteje comptais utiliser corine de farme, on verra ![/quote:a8c04c2d6d]
Bonjour!
les ingrédients dangeureux seraient :
-paraben
-bisphénol A
-éthers de glycol
-EDTA
-BHA
-BHT
-phénoxyéthanol
-PEG
...
c'est ce que j'ai trouvé pour l'instant...
Je pense qu'il ne faut pas non plus psychoter, mais se méfier qd même. Ils disent bien que ce sont les mélanges de ces substances qui sont détonnants, et certaines plus que d'autres... Après c'est un choix. Personnellement bb cadum me parait bien même si une des substances serait peut être limite... 1 contre combien ds d'autres?
Il ne faut pas oublier que dans PRESQUE TOUT nos shampoing, gel douche, crémes, déodorants, produits d'entretiens, .... il y a des substances dites cancérigénes.
Ce qui alerte, c'est que nos bb ont la peau beaucoup plus fragile que la notre et que du coup elle absorbe plus et est dc plus sensible aux cochonneries...
Maintenant, on sait que le cancer est en nette progression des toutes les classes sociales et à tout les âges, mais pour être sûr de l'impact de ces produits bb, il faudrait des études sur 30, 40 ou 50 ans...Bref, à chacun sa façon de voir les choses, et de faire ce qu'il pense le mieux pour sa progéniture! :wink: