Posté le : 06-04-2009 à 15:24
[quote:015fd2ae00="Inès du 89"][b:015fd2ae00]Si c'est pareil chez une nounou, c'est pareil chez nous aussi. :?
On essaie d'éviter au maximum les pollutions, mais à chaque fois, y a encore autre chose !
Nous habitons une vieille maison et cet été, nous allons confier Guillaume à sa Mamie pour nous débarrasser de la vieille peinture (au plomb... :evil: )....
Je suis encore plus motivée à essayer de la faire moi-même :
J'avais vu ce site, donné sur le forum d'ailleurs, je le trouve super riche :
[/b:015fd2ae00][/color]
http://www.espritcabane.com/[/quote:015fd2ae00]
En fait ce que je voulais dire c'est que si je gardais Loan je pourrais être plus tranquille car, bien que je ne puisse pas tout contrôler, j'essaie de limiter la casse avec le ménage naturel, une bonne aération, peinture, jouets bio... (je me reconvertie peu à peu dans tous les domaines :lol: )
Nous sommes les parents, et nous avons des alternatives à notre portée et nous sommes sûrs que c'est fait.
alors qu'une nounou ne fait pas forcément comme nous, et qui plus est on ne peux pas vraiment en être sûr.
J'ai découvert ce site également et je compte me mettre à l'oeuvre dès que nous aurons trouvé notre maison, je vais tout révolutionner puisque sur de nouvelles bases. :D