Posté le : 26-01-2008 à 19:14
J'ai fait vacciné ma fille hier à midi Pentavac+Prévenar qui lui a fait très mal. Dans la minute qui a suivit elle a été patraque et ce jusqu'à 18h, je l'ai donc réveillé un peu afin de lui prendre sa température, et la Cauchemard ma fille est devenue toute pale pui bleue du visage elle était au bord de l'évanouissement, j'appelle ma pédiatre qui me dit de partir aux urgences...
On arrive làs bas vers 19h ce fut la pire nuit de ma vie! la prise en charge a été très longue ça a duré jusqu'à 2h du matin. on est devenus dingues avec mon mari, notre fille allait mieux, mais on attendait pour lui faire faire une prise de sang. Une infirmière l'a piqué vers 23h a la main elle luia rentré et sorti l'aiguille de la main environ sept fois!! une horreur absolue!! j'ai mis un terme a cette torture en lui disant que c'était scandaleux de piquer ainsi meme si je veux bien croire que c'est difficile chez un tout petit bout de 3 mois, et puis avec la fatigue, j'étais à bout de nerf, je n'ai jamais vu ma louloute ainsi.
Parait il qu'elle aurait fait un choc émotionnela cause des vaccins... J'ai donc exigé rapidement une chambre pour nous installer et quelqu'un qui sache la piquer du premier coup!!! on l'a donc monté voir les anesthésistes qui ont décidé de la piquer dans le pied!! la scène a duré 6 bonnes minutes, une horreur totale, ma fille qui avait mal qui hurlait le martyre car le sang ne coule pas et ils sont obligés d'appuyer pour le faire sortir, en plus il y avait 4 tubes à remplir, je vous raconte pas, la scène m'a traumatisé!! mais j'ai tout fait pour me montrer rassurante...
On a été installées dans une chambre et là on a pas dormi jusqu'à 4h30, les stress le bruit les pleurs des autres enfants...
On est rentré ce midi, fatigués physiquement et moralement, je ne sais pas ce que je vais faire le mois prochain pour les rappels, mais certainement pas les deux en meme temps...
je suis toute reournée de cette "aventure" et dégoutée de l'avoir vue souffrir, et pour les vaccins, et pour les prises de sang, petit etre sans défense qui allait si bien...
Je lui donne actuellement de l'arinca 15CH pour le choc émotionnel, et je vais lui faire des boules avec de la poudre d'argile sur ses vaccins il parait que ça absorbe le mal...
voila ma première expérience des vaccins... :evil: