Nuit de cauchemard...

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 19:14
J'ai fait vacciné ma fille hier à midi Pentavac+Prévenar qui lui a fait très mal. Dans la minute qui a suivit elle a été patraque et ce jusqu'à 18h, je l'ai donc réveillé un peu afin de lui prendre sa température, et la Cauchemard ma fille est devenue toute pale pui bleue du visage elle était au bord de l'évanouissement, j'appelle ma pédiatre qui me dit de partir aux urgences... On arrive làs bas vers 19h ce fut la pire nuit de ma vie! la prise en charge a été très longue ça a duré jusqu'à 2h du matin. on est devenus dingues avec mon mari, notre fille allait mieux, mais on attendait pour lui faire faire une prise de sang. Une infirmière l'a piqué vers 23h a la main elle luia rentré et sorti l'aiguille de la main environ sept fois!! une horreur absolue!! j'ai mis un terme a cette torture en lui disant que c'était scandaleux de piquer ainsi meme si je veux bien croire que c'est difficile chez un tout petit bout de 3 mois, et puis avec la fatigue, j'étais à bout de nerf, je n'ai jamais vu ma louloute ainsi. Parait il qu'elle aurait fait un choc émotionnela cause des vaccins... J'ai donc exigé rapidement une chambre pour nous installer et quelqu'un qui sache la piquer du premier coup!!! on l'a donc monté voir les anesthésistes qui ont décidé de la piquer dans le pied!! la scène a duré 6 bonnes minutes, une horreur totale, ma fille qui avait mal qui hurlait le martyre car le sang ne coule pas et ils sont obligés d'appuyer pour le faire sortir, en plus il y avait 4 tubes à remplir, je vous raconte pas, la scène m'a traumatisé!! mais j'ai tout fait pour me montrer rassurante... On a été installées dans une chambre et là on a pas dormi jusqu'à 4h30, les stress le bruit les pleurs des autres enfants... On est rentré ce midi, fatigués physiquement et moralement, je ne sais pas ce que je vais faire le mois prochain pour les rappels, mais certainement pas les deux en meme temps... je suis toute reournée de cette "aventure" et dégoutée de l'avoir vue souffrir, et pour les vaccins, et pour les prises de sang, petit etre sans défense qui allait si bien... Je lui donne actuellement de l'arinca 15CH pour le choc émotionnel, et je vais lui faire des boules avec de la poudre d'argile sur ses vaccins il parait que ça absorbe le mal... voila ma première expérience des vaccins... :evil:
Guest95911
97 messages
Guest95911
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-01-2008 à 20:02
Comme je comprends ; tu as été courageuse pour rassurer ta fille dans te telles circonstance ; bravo à toi et ton mari. Tu vas voir comme un bb oublie vite à 3 mois, ne t'inquiète pas trop.
Irka 2006 messages
Irka
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-01-2008 à 20:31
Quelle horreur!!! et puis l'infirmière qui arrive pas à piquer!!! :evil: :evil: :evil: Enfin, ça va être vite oublié pour ta puce, tu verras! Un conseil - montre-la à un ostéopathe, ils réparent bien les conséquances des vaccins... Courage!!!
nenesse38 183 messages
nenesse38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 20:32
ben je crois que moi j'aurais été bien moins patitente avec l'infirmiére sadique et je crois réelement kel se serais pris une tarte , bien avant de dire ouf , moi qui angoisser pour les vaccins me voilà rassurer ma fille n'a même pas pleurer quand le doc la piquer , et aucune réaction mais j'étais au taquer j'avais même prevenu la nourrice de surveiller bien , de generation en generation quand on a de la fiévre de mon coté on monte direct à 40 j'avais trop peur pour la petite !! tu m'ettone que tu t'inkiéte pour le rappel avec ce qui c'est passer c'est normale , fais un gros mimi à ton bb et repose toi maintenant tu dois etre crevée !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.