Mon fils ne digere pas les pdt est ce possible?

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:23
bonjour les filles... j'ai quelques petits soucis d'amimentation avec mon fils de 13 mois... il est très souvent malade a midi depuis noel il a garder seulement 4 fois son repas de midi :shock: (je lui donne du lait lorsque il est malade pour qu'il aie qqc dans son estomac) on a tous essayer (antibiotique car med pensait qu'il était malade, lui donner amanger avant la siest, après, lui donner des pots tout préparer, demander a une tierce personne de lui donner son repas rien n'y fait!!! vendredi mon cheri a telephoner a notre medecin de famille pour lui en parler il a dit de p-e supprimer les pommes de terre pour le moment du moins... et ajd il a garder son repas coincidence??? il a même manger de bon coeur ca faissait super longtemps, quel bonheur :D avez vous déjà entendu parler dans rapport de digestion avec les pommes de terre? bon WE Laurélie
Guest304836
395 messages
Guest304836
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:36
Oui , c'est possible .... Malheureusement ! J'ai une petite cousine , qui ai alergique a la pdt et tous ce qui ai fecule de pdt :? C'est un vrai bazzare , pr lui donner a manger , il faut tout verifier constamment !!!!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:49
[b:763df48d4f]virginie94700 [/b:763df48d4f] merci bcp pour ta réponse rapide, :arrow: quel age a ta petite cousine? :arrow: si c'est le cas, qu'est ce que je peux lui donner a par riz, ebly pates et semoule? :arrow: cela passe t'il avec le temps? je t'ennuie peut etre avec toutes mes questions mais je me tracasse bcp :cry: en fait, tu n'es pas obligée de me répondre :oops: bisous Laurélie
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 14:51
[b:6bf98a2fb1]virginie94700 [/b:6bf98a2fb1] merci bcp pour ta réponse rapide, :arrow: quel age a ta petite cousine? :arrow: si c'est le cas, qu'est ce que je peux lui donner a par riz, ebly pates et semoule? :arrow: cela passe t'il avec le temps? je t'ennuie peut etre avec toutes mes questions mais je me tracasse bcp :cry: en fait, tu n'es pas obligée de me répondre :oops: bisous Laurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.