Ne s'endors pas avant 24h ou + ....... HELP

Discussions

Auteur
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 11:27
Salut les filles, J'espere que l'une d'entre vous aura des astuces ou conseils a me donner. Ma petite Louloutte ne s'ondors jamais avant minuit 1 hier soir plus de 2h du mat. Elle ne dors pas ou tres peu pendant la journee. Est ce normal? Je suis creuve. Les journees je ne peux pas faire grand chose car elle a besoin d'etre diverti. Que puis-je faire?
vaness58 662 messages
vaness58
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 11:39
bonjour, mon petit gars de 11 jours fait exactement pareil, le pediatre m a expliqué qu il n yavait pas grand chose a faire, qu il confondait le jour et la nuit, moi je lui donne un bon bain chaud le soir pour le detendre, je lui augmente a 120 g son bib du soir , mais ça marche pas a tous les coups !!! les heures critiques pour nous sont pour eux leur phase d eveil, pas facile a gérer !!! courage et bonne journée au fait quel age elle a ta petite ???
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 12:09
[quote:f1e43b9b9a="vaness58"]bonjour, mon petit gars de 11 jours fait exactement pareil, le pediatre m a expliqué qu il n yavait pas grand chose a faire, qu il confondait le jour et la nuit, moi je lui donne un bon bain chaud le soir pour le detendre, je lui augmente a 120 g son bib du soir , mais ça marche pas a tous les coups !!! les heures critiques pour nous sont pour eux leur phase d eveil, pas facile a gérer !!! courage et bonne journée au fait quel age elle a ta petite ???[/quote:f1e43b9b9a] Merci vaness mais ma fille a plus de 5 mois!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-01-2008 à 15:05
depuis combien de temps elle le fait? elle pleure ou c'est juste qu'elle est "pas fatiguée" ? Tu as essayé de la coucher a une heure convenable je suppose ? elle reagit comment? Bref tu peux nous en dire un peu plus :lol: biz'
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 16:09
je vois que tu habites amsterdam, vous l'emmenez dans un coffee shop!!! et hop, c'est réglé!! :lol: Nous aussi, elle nous a fait ça pendant longtemps et on a fini par la laisser dans son lit dés que'on la sentait grognon avec une petite musique, parfois, elle pleure pendant quelques temps et finit par s'endormir, d'autres fois, c'est recta, en 5 minutes, elle ronfle. En fait, je crois qu'on s'acharnait à l'endormir dans nos bras alors qu'elle n'en avait plus besoin comme au tout départ, du coup, elle s'énervait et chuinait et nous pourrissait nos soirées. Elle a enfin compris que le lit c'est bien sympa finalement. Du coup, on la met au lit entre 20h et 22h, selon les jours, elle se réveille en général pour un dernier bb entre 1=minuit et 2h et après elle dort jusqu'au réveil du matin.
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 16:58
En fait, elle n'a jamais trop bien dormi. Une fois qu'elle a finalement trrouve son sommeil en general apres minuit elle dort jusqu'au lendemain 7h/8h pour manger reste un peu eveille et se rendors pour 2h supplementaires. J'ai essaye d'instaure la routine de bain bib dodo mais rien y fait. Merci de vos reponses. PS pour le coffee shop j'en ai un juste en face de chez moi. Ca sera mon dernier espoir pour l'endormir lol ;-)
Guest86809
294 messages
Guest86809
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 01:04
bonsoir Bidoune, j'ai l'impression de lire la descritpion de ma fille quand je te lis. eLLE s'endort à minuit ou 1h jusqu'au matin aussi, la journée elle dort très peu 1h au maximum et il faut toujours jouer avec elle ou faire des trucs car elle est très eveillé et se lasse vite . tA FILLE est née quel jour d'aout ? Moi le 14 aout ? Si tu trouves une solution, je veux bien la partager avec toi ... Moi je vais essayer de la reveiller plutot le matin comme ca je me dis qu'elle va peut etre s'endormir plutot ??? (on peut toujours rever... :lol: ) bon courage a bientot bises
Guest296543
158 messages
Guest296543
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-01-2008 à 02:15
[quote:211e513a7b="pounette89"]bonsoir Bidoune, j'ai l'impression de lire la descritpion de ma fille quand je te lis. eLLE s'endort à minuit ou 1h jusqu'au matin aussi, la journée elle dort très peu 1h au maximum et il faut toujours jouer avec elle ou faire des trucs car elle est très eveillé et se lasse vite . tA FILLE est née quel jour d'aout ? Moi le 14 aout ? Si tu trouves une solution, je veux bien la partager avec toi ... Moi je vais essayer de la reveiller plutot le matin comme ca je me dis qu'elle va peut etre s'endormir plutot ??? (on peut toujours rever... :lol: ) bon courage a bientot bises[/quote:211e513a7b] Je vois que tu ne dors pas encore!!! lol ben moi non plus. ma fille est nee le 19 aout! cette nuit a ete un peu differente, elle a attrape un petit virus et est donc fatigue. elle s'est endormi sur son biberon de 21h s'est reveille 4 fois mais rendormi dessuite et la s'est reveille pour le biberon de la nuit. Ta fille dors dans sa chambre? bise bidoune
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.