Selle verte!!!

Discussions

Auteur
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 19:57
kikou tout lemonde j'ai un petit souci avec mon fils de bientot 2 mois. en faite il m'ai fait 2 selle verte alors que d'habitude il faut jaune. je ne l'allaite pas et boit du nidal mais c'est la premiere fois qu'il fait sa. je ne peu tel a mon doc car il n'est pas la aujourd'hui. est ce deja arrivé a quelqu'un j'ai peur!!! merci d'avance pour vos reponse je les attend avec impatience
Ameli3 445 messages
Ameli3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 20:21
[quote:b2076ccacc="tiftif93"]kikou tout lemonde j'ai un petit souci avec mon fils de bientot 2 mois. en faite il m'ai fait 2 selle verte alors que d'habitude il faut jaune. je ne l'allaite pas et boit du nidal mais c'est la premiere fois qu'il fait sa. je ne peu tel a mon doc car il n'est pas la aujourd'hui. est ce deja arrivé a quelqu'un j'ai peur!!! merci d'avance pour vos reponse je les attend avec impatience[/quote:b2076ccacc] coucou ! moi aussi ma puce m'a fait des selles vertes suite à un changement de lait mais parfois elle m'en fait des moitié verte moitié jaune :shock: !!! le doc m'a rassurer et m'a dit qu'il n'y avait rien de grave ! mais par contre je ne sais pas à quoi c'est du ! bisous
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:36
ba enfaite il fait une fois part jour et desfois le landemain, c'est un peu mou liquide il ne se plein pas, il na pas l'aire de souffrir. je n'est pas changé de lait depuis la naissance. doit je consulté ou laissé passé ? merci
lilouou 438 messages
lilouou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 22:50
moi, j'allaite mon fils de 3 mois, et il m'a fait des selles vertes pendant 2 semaines lorsqu'il avait 2 mois.. Et ça lui arrive encore de temps à autre. La pédiatre trouve ça tout à fait normal! la sage femme aussi.. Il faut seulement surveiller les selles noires qui peuvent contenir du sang séché, sinon, on m'a dit que la couleur n'avait pas d'importance, surtout si le bébé se porte bien. Autrement, ça peut être dû à des coliques, et petitedoula m'avait dit que quelques fois c'est un signe de déshydratation. Mais à ta place je ne m'inquiéterais pas, surtout s'il n'a pas d'autres signes. Appelle ton pédiatre demain pour te rassurer!
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 22:56
merci beaucoup en faite il fait coup jaune un coup vert un coup les deus en meme temps. il est tout a fait bien se porte comme un charme. bon je vai areté de m'inquièté et attendre un peu si sa persiste ou si il a mal. merci encore les filles vous etes des amours :lol: :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.