Frequence du debridat

Discussions

Auteur
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:44
Bonsoir, la piédratre m'a prescrit du débridat pour mon petit garçon d'un mois pour soulager ses colliques. cela fait 10 jours qu'il prend et ça à l'air de marcher. Mais je ne sais pas combien de temps je peux lui en donner. Merci pour vos témoignages
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 08:49
[quote:9bb3d4fce4="valerie45"]ben moi ma pitchounette a 3 mois 1/2 et je lui donne du debridat depuis qu'elle a aussi 1 mois je lui en donne toujours car j'avais essayé de lui enlever mais les coliques sont revenues aussitot par contre je lui en donne pour la nuit seulement et a l'occasion si elle a mal je lui en donne une dose au moment des crises y a pas de souci pour prolonger le debridat si ton fils en a besoin fait un essai d'arret et si les coliques reviennent ben continue de lui en donner[/quote:9bb3d4fce4] Merci pour ta réponse. mon petit William est également né le 7 décembre 2007 avec 3 semaines d'avance. Il pesait 2,810 et mesurait 47,5 cm.
chatvert 80 messages
chatvert
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-01-2008 à 15:36
[quote:fd6f2d7a35="velletaze"]Moi j'ai vite ralentis et ne lui donner qu'en cas de crise[/quote:fd6f2d7a35] Tu m'inquiète un peu. pourquoi as-tu ralentis... Merci
Guest302331
937 messages
Guest302331
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-01-2008 à 10:37
de l'eau de chaux??? pardon mais on peut donner ca à boire et ca les soulage??? la calmosine calmait bien mon fils, mais 10e un flacon qui dure que 15 jours!!!!!!!!! ca fait mal! par contre il a du debridat 3fois par jour et je vois pas la difference!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.