Reveil en pleurs la nuit, que faire?

Discussions

Auteur
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 15:42
Bonjour à toutes, Mon fils de 10 mois seréveille la nuit en pleurs (pas de chougnements, des pleurs), il ne s'endort que dans nos bras et dès qu'on le pose dans son lit, il pleure à nouveau. Au début, on le laissait pleurer, mais personne ne dormait(y compris les voisins :lol: ) et la fatigue et l'énervement s'accumulait. Finalement, le soir, on le couche dans son lit et la nuit dès qu'il se réveille, on le prend avec nous dans le lit. je ne sais pas si c'est la meilleure olution mais en tout cas c'est celle où tout le monde dort et est de bonne humeur le lendemain. Par ailleurs, mon fils est en train de sortir sa 6ème dent... Ceci dit, je ne compte faire durer cette situation éternellement et je cherche des solutions, des conseils. Pouvez-vous nous aider???
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 19:05
hihi... figure toi qu'on a eu le même problème cette nuit avec notre fille et à savoir si c'est bien ou pas de la prendre dans notre lit ou pas, tout le monde te dira que non mais nous ça nous est égal car quand ton enfant pleure différemment que d'habitude et qu'il ne fait jamais ça, je préfères être sur qu'elle dorme en étant plus sereine auprès de nous, plutôt que de me tracasser toute la nuit à savoir si elle se sent bien ou si se sont simplement des caprices et l'entendre pleurer toute la nuit! Moi, je lui ai mis un suppo aussi et du teegel sur les dents ( car sa 4ème dent est en train de sortir) et je lui ai donné de l'eau à boire ce qui la calmer et à fini par s'endormir près de nous. ça ne lui arrive pas toutes les nuits heureusement!!! Bon courage et je crois qu'il faut prendre son mal en patience :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.