Vaccins help

Discussions

Auteur
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 14:44
Bonjour à toutes ! Je vais faire vacciner ma fille demain matin et ca ne m'enchante guerre :!: :evil: en regardant l ordonnance je vois 3 vaccins: prevenar, pentavac et infanrixquinta cela veut dire qu'ils vont lui faire trois vaccins d'un coup?? ça fait peur!! qu'en pensez vous!! j'ai besoin de témoignages!! merci!!
Guest114788
700 messages
Guest114788
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 15:00
en fait les vaccins sont les memes mais ont des noms differents je pense que c'est au cas ou l'un n'est pas disponible normalement il faut que tu en fasses un tous les mois pdt 3 mois puis un rappel a 18 mois voilà
manziat 30 messages
manziat
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:23
[quote:ac00ed8e9d="mililachti"]en fait les vaccins sont les memes mais ont des noms differents je pense que c'est au cas ou l'un n'est pas disponible normalement il faut que tu en fasses un tous les mois pdt 3 mois puis un rappel a 18 mois voilà[/quote:ac00ed8e9d] Ces vaccins ne sont pas les mêmes !! Ils sont à faire tous les trois en même temps pendant 3 mois !! Moi ma pédiatre me dit de lui mettre tout de suite un suppo de doliprane (dès que les vaccins sont faits) et de lui en donner systématiquement 4 ou 6 heures après pour éviter la douleur. Mais ne t'inquiète pas tout se passera bien.
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 16:42
coucou, ma puce les a tous eu (ainsi que les rappels, elle a maintenant 14 mois) et tout c'est toujours très bien passé. Pas de température, pas ronchon, rien..., ma 1ère, idem, la 2ème elle me faisait un peu de température à chaque fois, je donnais ce qu'il fallait pour la faire descendre, ça durait 24h. Donc, no stress Bisous
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:44
[quote:e3f225cab2="Kalyth"]Salut Ma fille n'a pas eu le pentavac, uniquement l'infanrix et le prevenar, apparemment le prevenar active l'infanrix. Biz'[/quote:e3f225cab2] c'est à dire???...
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 16:46
[quote:2692f0fa82="pat1412"]coucou, ma puce les a tous eu (ainsi que les rappels, elle a maintenant 14 mois) et tout c'est toujours très bien passé. Pas de température, pas ronchon, rien..., ma 1ère, idem, la 2ème elle me faisait un peu de température à chaque fois, je donnais ce qu'il fallait pour la faire descendre, ça durait 24h. Donc, no stress Bisous[/quote:2692f0fa82] les trois en meme temps????
memere75 428 messages
memere75
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-01-2008 à 17:00
apparemment infarixquinta et pentavac sont le meme vaccin
pat1412 759 messages
pat1412
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-01-2008 à 09:55
[quote:b5f17ffd6a="Eileda"][quote:b5f17ffd6a="pat1412"]coucou, ma puce les a tous eu (ainsi que les rappels, elle a maintenant 14 mois) et tout c'est toujours très bien passé. Pas de température, pas ronchon, rien..., ma 1ère, idem, la 2ème elle me faisait un peu de température à chaque fois, je donnais ce qu'il fallait pour la faire descendre, ça durait 24h. Donc, no stress Bisous[/quote:b5f17ffd6a] les trois en meme temps????[/quote:b5f17ffd6a] Oui, tout en meme temps. Bisous
vane43 44 messages
vane43
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-01-2008 à 13:53
Coucou, Nous avons eu la visite du 2ème mois mardi et seulemt infanrixquinta; rapel fin février et fin mars le même vaccin et pas un de plus! Néo a pleuré les 10 secondes qui ont suivies :cry: ...et après? aucune douleur, ni gêne, ni fièvre... :lol: Les bébés sont comme nous... la réaction à la douleur n'est pas la même pour tt le monde! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.