3 mois et demi et mange moins

Discussions

Auteur
amee22
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 09:31
bonjour, Ma fille née le 8 octobre (3 mois 1/2) prenait jusqu'à la semaine dernière 5 bib de 180 depuis le début du mois et elle les finissait. depuis une semaine elle a commencé à en laisser puis petit à petit saute un bib, certes maintenant elle les finit plus volontier mais je pense que sa quantité de nourriture diminue. d'autres mamans sont elles dans mon cas? peut être a-t-elle eu un pic de croissance qui s'est calmé depuis, je ne sais pas... Amélie
djanss 1615 messages
djanss
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 15:38
Bonjour, ma fille a eu 4mois et comme la tienne elle buvait de moins en moins. De 5*180ml à 3mois elle est passée progressivement la semaine dernière à 4*100-120ml par jour. J'en ai parlé à la pédiatre et apparemment ma fille a une "désaffection" du lait. Mais attention, je ne sais pas si tu es dans le même cas que moi. Pour préciser, ma fille est allergique aux protéines de lait de vache et a donc un lait spécial, qui est réputé pour avoir mauvais gout (elle a fait la grimace les 1ères fois). La solution que m'a conseillée la pédiatre c'est d'introduire doucement des légumes le midi. Mais bon, ma fille ne prenait plus assez de poids :? . Si ça continue, tant que ta fille reste bien éveillée et tonique, je pense que tu peux attendre et si vraiment elle boit de moins en moins, demande conseil à ton pédiatre. En tout cas, depuis que je lui donne un peu de légumes, elle boit de nouveau des bib de 150ml voire 180ml. ça a l'air de marcher!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.