Apres la bronchiolite... gastro!!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 21:21
Décidément, mon petit bout démarre mal son année 2008!!! Aprés une grosse bronchiolite il y a quinze jours, le voilà avec une gastro!!! Il me fait mal au coeur, il est épuisé, j'ai trés peur qu'il ne s'éttouffe en dormant!! J'espère que vos bébés vont bien!! Gros bisous à toutes! Alexandra
Guest242058
572 messages
Guest242058
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-01-2008 à 21:32
coucou moi mon fils a passe 10jours a l hopital pour la bronchiolite ca ete tres dur dele voir comme ca mais j etais aveclui 24h/24 bon courage pour toi bisous
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-01-2008 à 21:41
et bien, bienvenue au club!! Ma puce n'a fait que des pharyngites et otite ces 2 derniers mois et voilà que des amis se pointent à la maison avec leurs enfants malades (ils n'avaient rien dit!!! les c...) et la nuit ma puce a été malade et là ça fait 4 jours qu'elle a la diarrhée 2 à 3 fois par jour, pas moyen qu'elle guérisse, je la fais boire de l'eau le + possible car j'ai peur de la déshydratation! Elle est sous médoc à boire 2 fois par jour et elle déteste le gout alors c'est vraiment pas facile à gérer cette maladie de m....!!!! Merci aux amis surtout!! Mon mari l'a eu le lendemain , moi y a 2 jours, puis mon père, puis mon frère et aujourd'hui ma mère alors faites super attention car c'est extrêmement contagieux!!! :evil:
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:24
[quote:d3ab07486a="stef08"]et bien, bienvenue au club!! Ma puce n'a fait que des pharyngites et otite ces 2 derniers mois et voilà que des amis se pointent à la maison avec leurs enfants malades (ils n'avaient rien dit!!! les c...) et la nuit ma puce a été malade et là ça fait 4 jours qu'elle a la diarrhée 2 à 3 fois par jour, pas moyen qu'elle guérisse, je la fais boire de l'eau le + possible car j'ai peur de la déshydratation! Elle est sous médoc à boire 2 fois par jour et elle déteste le gout alors c'est vraiment pas facile à gérer cette maladie de m....!!!! Merci aux amis surtout!! Mon mari l'a eu le lendemain , moi y a 2 jours, puis mon père, puis mon frère et aujourd'hui ma mère alors faites super attention car c'est extrêmement contagieux!!! :evil:[/quote:d3ab07486a] la gastro se donne par les mains, essayé de vous lavez les mains le plus possible ! Saloperie de maladie quand meme, et simpa les amis qui vienne avec leur microbes ! Purée des fois, on aimerait bien qu ils restent chez eux ! Bon courage a vos loulous et a vous aussi par la meme occas
stef082 89 messages
stef082
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-01-2008 à 15:32
comme tu dis, merci les amis!!
Guest302864
33 messages
Guest302864
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-01-2008 à 21:02
Bon ba je me joint a vs mon ti bout ma fait aussi la bronchiolite y a 2 semaine et voila que maintenant il et fort enrhumé j'ai l'impression que je suis une movaise mere que je doit mal fair une chose pour qu'il soit souvent malade et la a l 'heur ou je vs parle j'ai l'impression qu'il commence a fair ces dent il a 3 mois besoin d'étre rassuré merci a toute bisous
nadounette 108 messages
nadounette
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2008 à 10:26
stopp si ton bébé est malade ce n'est pas de ta faute et tu n'es pas une mauvaise mère. C'est normal l'hiver tout les enfants ont des maladies, rhum, gastro, grippe, bronciolite, otite .... le mien à 8 mois et a aussi bcq été malade, gastro, rhino, rhum.... a bientot et bon rétablissement à tout les petits malades
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.