Eczema

Discussions

Auteur
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 16:01
bonjour! voila 1mois que mon fils (6mois -1semaine) a fait une enorme poussée d'eczema.. :oops: son pediatre lui a prescrit une pomade antibiotique et une creme ultra hidratante mais meme si pendant 2-3jours les rougeurs s'atenuent, elles reviennent aussitot.. il se grate partout je suis meme obligée de lui enfiler des moufles la nuit :roll: le pediatre dit que ça finira par s'atenuer mais la y'en a ras le bol!!! quelqu'un pourrait m'aider svp?
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-01-2008 à 16:32
Hello Il existe deja des posts la dessus dont celui la http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=70324&highlight=eczema L'eczema est une maladie qui ne se guerri jamais deffinitivement... malheureusement... Si tu veux je peux t'envoyer un lien avec pleins de choses a essayer sachant que tout ne marche pas sur tout le monde... La mienne a 17 mois et elle dort avec des chaussettes cousues a ses bodys... BIZ
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-01-2008 à 11:20
coucou, au risque de faire rire certaine tant pis je me lance, alors mon fils a fait une poussée d eczema aussi il a 6 mois, je suis allée chercher une branche de houx plus bas en altitude et je l ai mis au pied de son lit, et ca s atenue un petit peu ! Je vais aussi l amener chez un magnétiseur qui fait disparaitre l eczema aussi ! La crme derexil ne marche pas avec lui non plus !! Bon courage c est pas jojo sur les joues et le menton !
Guest291252
2162 messages
Guest291252
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-01-2008 à 21:53
Hello Sam43 moi aussi j'amene ma fille chez un magnetiseur et ca marche super... Au contraire migal, un bon magnetiseur fais sortir l'eczema et non le contraire... Par contre ta creme c'est de la cortisone et ca ca fait completement rentrer l'eczema et c'est avec ca que bb risque de resortir son probleme en asthme... Perso j'utilise de la cortisone car ma fille se gratte trop des fois mais parallement j'essaye de traiter la cause... et c'est ca qui est important... BIZ
Guest298335
152 messages
Guest298335
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-01-2008 à 15:27
merci les filles de vos reponses je vois son pediatre la semaine prochaine on verra bien ensuite.. bizz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.