Mon fils de 13 mois ne garde plus ses repas

Discussions

Auteur
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-01-2008 à 14:20
bonjour, Voilà, gros stress depuis quelques temps: mon fils ne garde plus ses repas de midi. Ca a commencé vers 7 mois, il ne gardait pas le repas de midi. Ca revenait tout aussi vite, avec des glaires. Ca avait duré une bonne petite semaine. Mon médecin m'avait envoyé vers le pédiatre qui avait programmé une ph métrie qui s'était révélée négative (pas d'acide dans l'estomac). Finalement on m'avait dit que c'était lié aux dents... Depuis noel ca n'arrete plus (il a gardé 3 repas depuis les fetes). Je ne m'inquiétais pas trop car il gardait tous les autres repas de la journée, et généralement je lui donnais un biberon qu'il buvait bien et gardait! Mais voilà, ce matin il a bu son biberon. A midi, apres 2 cuillères, tout est revenu, le lait aussi! Un peu inquiete quand meme, je lui ai proposé un bibi de lait (pas de suite apres évidemment). Mais ce midi, le biberon est revenu aussi!!!! Depuis hier soir, mon fils n'a rien dans le ventre. Il a tout de meme mangé un boudoir qu'il a gardé... m'enfin ce n'est tout de meme pas suffisant!!!! Mon fils est resté tres "vivant" , il ne perd pas de poids, joue toujours autant! Plusieurs personnes de mon entourage m'on dit d'aller à l'hopital consulter son pédiatre. Mais voilà, mon homme ne veut pas! Il croit qu'on va lui faire une gastroscopie et je suppose que c'est ce qui l'inquiète. Il veut attendre ce soir pour sonner à notre médecin traitant. biz Laurélie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.